Aller au contenu

Messages recommandés

ild6.jpg



Il nous en parlait depuis longtemps, c'est désormais chose faite.


Adrien Gallo, leader emblématique des BB BRUNES s'octroie enfin son escapade en solo ... Ou plutôt devrais-je dire en duo! Effectivement, "Gemini" est le fameux album partagé avec sa petite amie Ella Waldmann.



Porté par les titres

et
,

l'album est disponible depuis le 3 Novembre.



10599493_593558684085906_447314634354928



#Donatella


:throb:


  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'étais passé à côté de son premier single solo!
Très sympa comme chanson, après je ne trouve pas que ça ait la carrure d'un single, je vois pas vraiment la chanson fonctionner. Mais la chanson est fraiche et ce côté rétro va comme un gant à la voix d'Adrien et celle de sa copine.
J'adore ce qu'il propose avec le groupe BB Brunes donc je suis impatient de découvrir son album "solo".

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ecouter sur Deezer. (avis perso donc)

C'est plus que léger à ce niveau. Mais bon pourquoi pas. Un disque pour lézarder au bord de la piscine couverte...

Les mélodies ont assez peu de relief sauf peut être Avalanches.

 

Ce qui me choque le plus c'est sa manière de chanter, un peu comme du Chamfort ou Voulzy. (mais en pire)

La voix de sa copine est limite plus intéressante. D'ailleurs le disque n'est pas un disque de solo mais bien un DUO

(non assumé par la copine apparemment).

 

Heureusement que Gaillet est là pour la qualité du mixage des instrus et la réal globale.

Je trouve que ça sauve un peu le truc de la platitude pop années 70-80 un peu trop marqué.

Je me demande si il va séduire les fans des BBBrune.

 

Lien vers le commentaire

Bon je sors d'une première écoute : pas plus emballé que ça. Dans un toute autre registre, la tentative solo de Jenifer Ayache m'a déjà plus accroché.


Disons qu'ici c'est planant, mais je trouve que les amoureux sont un peu dans leur bulle là, j'ai du mal à y entrer, du coup.

A voir après plusieurs écoutes ce que ça donne, mais ça reste sympa quand même.

Lien vers le commentaire

La voix de sa copine est limite plus intéressante. D'ailleurs le disque n'est pas un disque de solo mais bien un DUO

(non assumé par la copine apparemment).

 

Ah !

Je me demandais depuis hier pourquoi, malgré les annonces depuis des mois, malgré le titre de l'album, malgré la présence de deux voix, Ella Waldman n'apparaissait ni sur la pochette, ni dans l'intitulé du projet, ni réellement dans les clips.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...