Aller au contenu

Ashley Roberts - Butterfly Effect


Messages recommandés

L'ancienne membre des Pussycat Dolls, Ashley Roberts va sortir son premier album solo "Butterfly Effect,", la sortie est prévu pour le 1er setembre 2014, sous le label Metropolis London Records.

Ashley-Roberts-Butterfly-Effect-2014-120

 

Le premier single "Clockwork" est sortie le 25 mai dernier, le second single "Woman Up" est prévu pour le 25 août mais à déjà fuité sur le net.

 

 

Ashley-Roberts-Woman-Up.jpg

 

 

Tracklist:

  1. Clockwork
  2. Woman Up
  3. Lonelyarrow-10x10.png Nights (Hey You)
  4. All In a Day
  5. Ride or Die
  6. My Song
  7. Midas Touch
  8. Wild Heart
  9. Standingarrow-10x10.png In the Rain
  10. Face of Lovearrow-10x10.png

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Son album est super, ils foutent quoi les gens de CIF au lieu de stanner sur des trucs des fois................

Les fans de la Nicole au moins venez découvrir son album, je trouve qu'il est de très bonne facture.

 

Je pense exactement la même chose, même bon puisqu'elle n'est pas "In" ou "Diva" comme Nicole ba ils passent à côté :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si encore c'était que sur CIF qu'elle passait inaperçue.... Mais j'ai vu les classements UK, ses singles et son album dans l’indifférence la plus totale là bas...

 

C'est vraiment dommage, son album est assez sympa, il est pas révolutionnaire certes, mais il se laisse agréablement écouter. Coup de coeur pour Woman Up et My Song principalement ! Après j'apprécie pas mal Midas Touch et Clockwork !

 

J'suis vraiment déçu de l'accueil que cet album à reçu, c'est pas mérité :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime son album :wub:

 

Dommage qu'elle passe inaperçue, déjà pourquoi on l'entendait pas dans le groupe PCD mystère. Sa voix est beaucoup plus agréable que celle de Melody par exemple. Enfin bref, elle a sortit un album c'est déjà bien !

 

All In A Day, Woman Up, Midas Touch, My Song, Wild Heart ... :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...