Aller au contenu

Paloma Faith - Trouble With My Baby


Messages recommandés

Elle me souuuule, je comprends toujours rien à son histoire. :(((((((((

 

Sinon le clip est sympathique, même s'il n'y a que très peu de plans (encore moins que dans OLCHLT). Paloma y est très belle.

D'ailleurs le titre a été réorchestré non ? On ne dirait pas exactement la version de l'album.

 

Néanmoins, j'espère sincèrement que les prochains clips (du moins je prie pour que ce ne soit pas le dernier de l'ère), nous en apprenne un peu plus sur le concept de cette parfaite contradiction.

En fait je ne comprends pas très bien quel est le rapport entre ce personnage et ceux vus dans Can't Rely On You. A moins que... Can't Rely On You soit la fin de l'histoire. Dans ce cas là, cela voudrait dire que le personnage du clip serait non pas celle prise au piège dans la voiture, mais celle "jugée" par le leader. Cependant les liens entre chaque personnage - s'il y en a - restent flous.

 

 

Lien vers le commentaire

Il ne se passe pas grand chose mais ça ne me dérange pas. C'est toujours plaisant à regarder et les plans sont super beaux. Je ne comprends pas grand chose à l'histoire non plus mais je pense que ça ira mieux quand on aura toutes les pièces du puzzle. ^^

 

J'aime bien la chanson, très entraînante. Je lui aurait préféré quand même Mouth to Mouth ou Impossible Heart.

Lien vers le commentaire

Joli clip oui. La chanson est toujours aussi entêtante.

En effet, je pense que les vidéos dévoilent des choses mais qu'on ne peut pas encore tout comprendre. Lorsque l'ensemble sera divulgué, on devrait pouvoir mieux faire les connections. Vu le succès de l'album, je pense qu'elle pourra en sortir encore au moins un ou deux sans soucis.

J'espère que Other Woman et/ou Impossible Heart seront exploitées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...