Aller au contenu

The Saturdays - What Are You Waiting For?


Messages recommandés

L'ambiance du clip colle bien à la chanson et à la saison. Les images, les couleurs, les filles et les paysages sont jolis. Par contre elles sont molles à certains moment, c'est dommage ça ne colle pas vraiment. Et notons qu'il n'y a pas de Citroën. :$

 

Je trouve le tout satisfaisant, fun et estival.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça me donne envie d'aller en Grèce, c'est pour dire. :blush:

Bon, ça n'a pas l'esthétique et la netteté d'un All Fired Up ou d'un Not Giving Up, mais dans le genre "On fait la fête, on est de trop de bonnes copines, regardez comment on sera toujours plus jolies que vous, woo-hoo!", je dirais que c'est leur meilleur clip (et comme 65% de leur vidéographie consiste de ça, c'est un compliment oui).

Les couleurs me plaisent particulièrement. C'est vraiment splendide. Les paysages sont magnifiques aussi. Les scènes avec le karaoke sont celles qui me plaisent le moins, mais je crois qu'une minute de plus dans le même genre que les deux premières aurait été de trop.

Elles sont belles, c'est frais, c'est coloré, c'est festif, il y a pas vraiment autre chose que ces filles peuvent nous offrir dans un videoclip, alors je crois qu'elles réussissent leur part du marché, du moins de mon côté.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et notons qu'il n'y a pas de Citroën. :$

 

Sauf que c'est le village vacances anglais qui a tout payé et que ça se ressent : c'est un long spot publicitaire avant d'être un clip. Le clip de Not Giving Up était peut être plus cheap, mais c'était une vraie video de girlsband pop au moins.

 

Elles sont les dernières représentantes d'un modèle girlsband pop UK qui est certes désuet aujourd'hui, et même si j'admire leur abnégation après les flops qu'elles se sont mangées je regrette quand même le manque d'effort général pour sortir de la masse. Le karaoké à la fin n'est même pas drôle, c'est tellement raccord avec la perf en mode kermesse mal répétée...

 

Il est temps que ça s'arrête. (Pour moi aussi j'en conviens bien)

Lien vers le commentaire

C'est toujours la même chose avec elle, j'aime tout ce qu'elles font que ce soit bien ou mauvais (même si plus souvent la 2éme option avec elle).

 

Je dois avoir un problème avec la musique dance de supermarché et les chanteuses qui savent pas aligner deux pas de danse et qui ont l'énergie de mollusques sur scène.

 

Bref, ce titre va être mon summer anthem.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...