Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Cela searit quand meme bizarre si elle revenait d'entre les morts après tout est possible ça reste un soap !

#Queen Victoire etait l'un des meilleurs personnages , elle se foutait de tout normal quoi , une Wanda version jeune , j'adorais , elle me manque et dire qu'on se tape des cruches comme Mélanie !

Lien vers le commentaire

Dire que j'étais fan avant ... :mellow: quand je vois ce que ça devient, c'est desespérant.

Ceci dit je ne regrette pas, j'ai connu la plus belle époque avec les meilleures intrigues et puis bon, c'est déjà un exploit que cette série existe encore et enregistre toujours des bons scores.

J'ai vite décroché après le départ de Charlotte, la sur-sur-sur-sur exposition du couple Boher/Samia, le départ de Rachel et son non-hommage quant au décès de l'actrice, le départ de Juliette, Nicolas et j'en passe.

Céline, mon personnage préféré, qui excellait dans la folie et la biatchitude qui est devenue aussi lisse que tous les autres personnages, non merci.

 

J'ai apercu le prime l'autre soir et j'ai vu l'acteur qui jouait Yann Kermarec, l'ex de Charlotte et père de Christelle dans un autre rôle, je déteste ça ! C'est d'une incohérence totale ! Lors du prime les personnages sont les mêmes que dans la série et pourtant ils nous font revenir un ancien acteur dans la peau d'un nouveau personnage, c'est se foutre de la gueule des fans je trouve.

 

J'aimais le sens du détail à l'époque, ce côté où le quartier était soudé, les gens très proches puis au fil des ans ils ont surfé sur le succès, ils n'ont plus rien à prouver, plus de public à grapiller, puisqu'il est au rdv chaque soir en masse de toute façon ...

Désormais donc ils délaissent ces détails précieux, à mes yeux, qui rendaient la série attachante.

Il n'y a plus d'amitié, plus d'amour (les couples se séparent très vite) et plus de logique.

 

Pour rebondir sur Victoire puisque vous en parlez, elle valait le coup au début mais avec ses intrigues amoureuses (Matthieu puis Sacha) elle a complètement perdue son mordant.

Se suicider par amour c'était la pire fin pour son personnage d'ailleurs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sait pourquoi ça s'est pas fait finalement ?

 

 

La famille ne voulait pas il me semble. Mais l'actrice avait un cancer depuis quelques années, c'était se douter qu'elle n'était pas éternelle, ils auraient du prévoir avant sa disparition.

 

Ils l'ont fait partir en vacances aux Antilles avec Nathan et sa copine de l'époque, Léa, pour ne plus jamais en reparler par la suite ... c'est frustrant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même moi, fan de la première heure, je ne suis plus emballé. Ca tourne franchement en rond et rien ne semble pouvoir y remédier à court terme.

La Blanche et Leroux cest une horreur, jai jamais vu plus dépareillé. Les gosses de Thomas sont archi insupportables. Au Commissariat cest vraiment pas le top, la Commissaire me donne des envies de meurtres (si le stagiaire avait encore du relief mais meme pas..). Seul le nouveau mec de Mélanie me redonne du baume au coeur car visuellement ya pas à dire il passe super bien^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Blanche qui couche avec Leroux c'est assez improbable, je veux bien croire que tout le monde couche avec tout le monde mais quand meme!

Par contre le nouveau mec de Mélanie, je confirme quel bouffée d'air, si il peut rester dans la série !

Les gamins de Thomas et Gabriel m'inssuporte aussi, la gamine quand elle parle, je trouve qu'elle joue hyper mal !

J'ai lu le spoiler sur Elise OMG!!!!! Je m'y attendais pas !

PBLV a un contrat jusqu'en 2016, ésperons que les intrigues rèlevent enfin du Hight Level parce que là bah on s'emmerde !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu le spoiler ... hé ben ..., navrant.

En faite je ne pige pas l'intérêt de toujours entamer une intrigue de la même manière.

Bref, de toute façon les audiences ont toujours été au rdv même avec les plus pitoyables des intrigues, et il y en a !

 

Pour Blanche et Leroux j'ai rigolé, ils se connaissent tous en dessous de la ceinture dans ce quartier.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...