Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Espirito, ton spoiler est faux.

 

Je n'ai pas besoin de spoiler mon post pour dire qu'un spoiler est faux. Seul ceux qui l'ont lu comprendront ;)

En même temps cela me paraissait bizzare que ça arrive dans un mois, sachant que l'histoire laisse présager une fin proche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

La mort de Nebout n'est qu'une mise en scène, sans doute pour lui permettre d'enquêter seul.

Je travaille au Bataillon des marins-pompiers de Marseille qui gère les dispositifs de secours pendant quelques tournages.

Le tournage de la mort de Nebout a eu lieu il y a une dizaine de jours. En revanche, dans les tournages qui avaient lieu aujourd'hui, il était bien vivant.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne lis pas vos spoilers car j'aime regarder en temps réels sans spoils mais d'ailleurs le juge estève n'a finalement jamais été rescucité? Ca avait été annoncé comme tel il y a plusieurs mois et finalement on a juste eu droit à un clin d'oeil de présence sous forme de rêve et c'est tout?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Perso j'ai bien aimé. Je ne l'ai pas vu passer. J'aimais bien le contre poid comique avec les speeds datings aussi. Seule la fin a été un peu rapide comparée au reste du prime mais j'imagine que c'est pour mieux traiter ça dans les prochaines quotidiennes. En tout cas j'ai passé un bon moment. Et l'émission qui suit est vraiment bien aussi btw. Anne Decis est tres jolie ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...