Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon je réagis bien après :

- la mort de Mougin m'a attristé, très bon personnage et très bonne actrice

- sa fille je la plains elle vit vraiment un enfer et ce qui lui arrive dernièrement est la conclusion de tout cet enfer

- pour le dernier épisode en avance ON PERD UNE ACTRICE ET UN PERSONNAGE MAJEURE ET DRÔLE : j'ai toujours aimé sa folie, vraiment dommage

- je suis fan de l'enchanteur il arrive clairement à déjouer et avoir une longueur d'avance sur tout le monde.

Le dernier épisode (EN AVANCE)est WAHOUUUU

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pour le dernier épisode en avance ON PERD UNE ACTRICE ET UN PERSONNAGE MAJEURE ET DRÔLE : j'ai toujours aimé sa folie, vraiment dommage

 

Ce qui est le plus nul, c'est qu'on ne voit strictement rien. Ni l'enlèvement ni sa captivité.

J'aurai aimé une fin tragique et triste tant qu'à faire.

On voit que la production en a eu rien a foutre en ce vengeant sur sa fin ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est le plus nul, c'est qu'on ne voit strictement rien. Ni l'enlèvement ni sa captivité.

J'aurai aimé une fin tragique et triste tant qu'à faire.

On voit que la production en a eu rien a foutre en ce vengeant sur sa fin ...

We j'ai vu ca hier, dommage car il y avait moyen de faire un fin digne de enchanteur et de wendy
Lien vers le commentaire

La nostalgie que j'ai quand, parfois, je retombe sur des anciens épisodes !

La série vivra longtemps c'est sûr, mais qu'il sera impossible de redonner des intrigues exaltantes comme avant.

 

J'aime le suivi, les personnages réguliers et les mêmes lieux et ce n'est plus le cas aujourd'hui. (la liste de guests est x3 plus longue que les acteurs principaux)

Le Select est dégueulasse, j'ignore pourquoi ils ont bradé ce lieu.

Aujourd'hui je trouve la qualité de l'image trop propre et trop lisse.

Avant le quartier avait un vrai charme avec ces couleurs chaudes ...

 

Bref, je ne regarde plus depuis plusieurs années mais j'aurai toujours plaisir à revoir les 6 premières saisons.

(Céline Frémont avec le couteau quoi!) :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

le public n'était pas au courant que la série commencait avant 30 minutes d'avance ! normal

 

mais ils cartonnent en replay donc je me fais pas de souci

 

Oui c'est ce que je disais; Puis vu que je suis en vacances dans le sud j'ai pas vraiment le temps de me poser trente minutes dans la journée pour le replay.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...