Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Déconcertant ce générique. Ca me rappelle le nouveau générique masterisé des dernières saisons de Charmed avec l'effet ralenti désagréable.. Mais bon point pour le coté moderne et fédérateur du focus "Prochain épisode" à la fin (attention cependant à ne pas tout montrer sinon on perd vraiment de l'intéret..)

Lien vers le commentaire

Le côté "Prochain épisode" existait déjà dès la saison 1 voire 2. Et puis après il y a eu le générfique "Tout mais pas perdre mon âme".

Déconcertant ce générique. Ca me rappelle le nouveau générique masterisé des dernières saisons de Charmed avec l'effet ralenti désagréable.. Mais bon point pour le coté moderne et fédérateur du focus "Prochain épisode" à la fin (attention cependant à ne pas tout montrer sinon on perd vraiment de l'intéret..)

 

Quant au nouveau générique, je trouve que le ciel est bien trop tristounet, trop gris alors que l'idéologie est que Marseille est une ville ensoleillée. D'ailleurs comme un producteur l'avait dit, aucune épisode de PBLV n'a un moment été tourné réellement sous la pluie.

Lien vers le commentaire

L'actrice qui incarne Wanda Legendre sera absente des tournages prochainement suite à une maladie incurable. On espère la revoir au plus vite sur nos écrans. Ces représentations théâtrales sont aussi en stand jusqu'à la saison estivale.

 

 

 

Ca vient d'une page fan et j'ai rien trouvé sur le net.... Des infos ailleurs?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'aime pas les 'Baptisite, Thérèse, Emma, Zoé Kevin'. Je préférais les ados d'avant. Léa, Emilie, Margaux, Elise avaient plus de gueule que ceux de maintenant.

 

En tout cas, dans l'acces de PBLV, on a compris que le producteur ne pouvait pas leur assurer un rôle post bac puisqu'il n'y aurait pas de décor adéquat à chaque "poursuite d'études" de chaque étudiant. Du coup, Thérèse et cie, on les aura jusqu'en terminale, encore deux ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Coralie me vend du rêve ! J'avais tellement envie qu'elle la tarte l'autre connasse :throb:
Wendy me fait toujours autant rire, j'espère qu'elle sera la pour encore longtemps.

Et je viens de penser que la blonde la, dont Sacha est le stagiaire, bah elle me fait énormément penser à Victoire. Elle a même le même air de visage =O

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Coralie me vend du rêve ! J'avais tellement envie qu'elle la tarte l'autre connasse :throb:

Wendy me fait toujours autant rire, j'espère qu'elle sera la pour encore longtemps.

 

Et je viens de penser que la blonde la, dont Sacha est le stagiaire, bah elle me fait énormément penser à Victoire. Elle a même le même air de visage =O

 

J'en peux plus d'entendre Wendy et Estelle se vouvoyer !!!

 

Sinon la femme de Franck c'est un vrai cas psy !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...