Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Jrcri a dit :

Que c'est nul cette histoire de Black Out

Et je supporte pas Boher et Vidal c'est fou

ah oui c’est hyper glauque cette intrigue

Et Betty Solano qu’ils essaient de rendre sympa

Je préférais l’intrigue avec la cpe, au moins c’etait drole

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Arnoraja a dit :

Ah du coup moi j'aime beaucoup l'intrigue Black-out, j'ai toujours aimé quand les feuilletons avait un moment de catastrophe générale.  Ça rebat un peu les cartes dans les rapports entre perso parfois. 

oui surtout chez les Marci mais c'est pas très fun et on perd le coté quartier
Où est Camille au fait ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Alors certes le feuilleton de France 2 n'a pas aidé et je pense que Delphine Ernotte est ravie car elle ne supportait pas avoir un feuilleton produit par un groupe appartenant à TF1.


Mais soyons honnête, ce n'est pas la seule explication.
Les intrigues étaient de plus en plus nul, la rotation des comédiens inexistants (Luna qui a une intrigue tous les deux mois...)
Les nouveaux comédiens n'étaient pas convaincants et les anciens comme Fremont, Céline était laissé sur le carreau.

Tout ça plus le fait de subir la comparaison avec USGS, ITC et DNA...
 

J'espère qu'on aura une belle fin avec le retour du personnage historique...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne regardais pas, mais c'est quand même dommage. À priori ce sont les audiences qui sont pointées du doigt, mais je trouve ça quand même dommage. Toutes les audiences sont globalement en baisse, est-ce que faire 2,5M à 20h15 c'est si dramatique que ça ? C'est quand même incroyable qu'ils aient réussi à rester 17 ans à l'antenne.

 

J'ai quand même du mal à croire qu'ils puissent trouver un programme (original) qui fera (beaucoup) mieux en audience. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Polarois a dit :

Alors certes le feuilleton de France 2 n'a pas aidé et je pense que Delphine Ernotte est ravie car elle ne supportait pas avoir un feuilleton produit par un groupe appartenant à TF1.


Mais soyons honnête, ce n'est pas la seule explication.
Les intrigues étaient de plus en plus nul, la rotation des comédiens inexistants (Luna qui a une intrigue tous les deux mois...)
Les nouveaux comédiens n'étaient pas convaincants et les anciens comme Fremont, Céline était laissé sur le carreau.

Tout ça plus le fait de subir la comparaison avec USGS, ITC et DNA...
 

J'espère qu'on aura une belle fin avec le retour du personnage historique...

je suis d’accord avec toi et les intrigues comme Pavel ont fait plonger la serie

L’intrigue autour de Jacob et Camille a relancé la serie en septembre et octobre dernier

Mais ils ont decidé de mettre ensuite des intrigues sans intéret (les Fedala pour pas les citer)

 

Comme le feuilleton est co produit par TF1, ca m’etonnerait pas que TMC le recupere le weekend et aurait dans son giron les 3 feuilletons de Telfrance

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis choquée !!!!! Je n'étais plus vraiment assidue comme avant mais de temps à autre j'allais y jeter un oeil . Ce qui m'avait lassée ( et gonflée) c'est l'inégalité dans la mise en avant de certains personnages par rapport à d'autres. Comme tu le dis @Polarois trop de Luna ( et de Boher , de Nebout , d'ados) , pas assez de Céline et de Frémont, totalement abandonnés de façon très injuste.

 

Je ne pensais pas que ça me ferait un petit choc comme ça. Il faut dire que j'avais suivi PBLV dès le tout début. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Toutes les bonnes choses ont une fin et autant la finir dignement. J'espère qu'ils ne vont pas reprendre la marque façon spin off à la "Sous le soleil de Saint Trop'".

 

Quand on sait qu'au début, ils couraient tout droit à la catastrophe d'audience quand les intrigues se résumaient à des problèmes "du quotidien".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans l'article mis à jour, Le Parisien relativise un peu, la piste de la déprogrammation est en discussion comme d'autres ers si déprogrammation il y a,ça sera à la fin de l’année (2023) et non fin de saison (juillet 2023).

https://twitter.com/lp_ecrans/status/1494293725987618819?s=21

 

Même si les audiences étaient en berne, ça reste quand même le seul programme qui capte encore une cible jeune sur leur chaîne.

Je sais pas ce qui ferait de l’argent maintenant ? Pas sure qu’il retente un soap ou alors il faudrait un soap avec un univers différent de la concurrence : à la campagne, à une autre époque... Et pourquoi pas décliné OPJ en quotidienne après le succès de la prime.
Mais je pense plutôt que l’argent va servir à davantage investir à leur fiction policière

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Polarois a dit :

Dans l'article mis à jour, Le Parisien relativise un peu, la piste de la déprogrammation est en discussion comme d'autres ers si déprogrammation il y a,ça sera à la fin de l’année (2023) et non fin de saison (juillet 2023).

https://twitter.com/lp_ecrans/status/1494293725987618819?s=21

 

Même si les audiences étaient en berne, ça reste quand même le seul programme qui capte encore une cible jeune sur leur chaîne.

Je sais pas ce qui ferait de l’argent maintenant ? Pas sure qu’il retente un soap ou alors il faudrait un soap avec un univers différent de la concurrence : à la campagne, à une autre époque... Et pourquoi pas décliné OPJ en quotidienne après le succès de la prime.
Mais je pense plutôt que l’argent va servir à davantage investir à leur fiction policière

 

OPJ avait touché 4% des moins de 50 ans lors de son succès -sur France 3, quand PBLV en réunit quatre fois plus...

 

Ah non, les fictions policières de la 3 sont nases et vieillottes. Berk

il y a 16 minutes, Petit Prince a dit :

Toutes les bonnes choses ont une fin et autant la finir dignement. J'espère qu'ils ne vont pas reprendre la marque façon spin off à la "Sous le soleil de Saint Trop'".

 

Quand on sait qu'au début, ils couraient tout droit à la catastrophe d'audience quand les intrigues se résumaient à des problèmes "du quotidien".

 

Ou sinon pourquoi pas faire des primes événementiels ? Ca peut être sympa vu l'attachement du public aux personnages

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...