Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Je trouve que plus belle la vie depuis 1 mois c'est vraiment redevenu bien.

Et le retour de l'enchanteur fait du bien pour continuer dans cette lancer.

Je rejoins ton avis mais c'est redevenu bien depuis quelques mois ...

Ils sont revenu aux fondamentaux ...

L'enchanteur, j'aime ce coté thriller même si j'ai un gros doute de son identité qui est surement le mec à Blanche ... Puis cette fois ci c'est le vrai enchanteur. Un acteur principale v mourir et c'est bien dommage je l'aimais plutôt bien même si le personnage est devenu useless :pascompris:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins ton avis mais c'est redevenu bien depuis quelques mois ...

Ils sont revenu aux fondamentaux ...

L'enchanteur, j'aime ce coté thriller même si j'ai un gros doute de son identité qui est surement le mec à Blanche ... Puis cette fois ci c'est le vrai enchanteur. Un acteur principale v mourir et c'est bien dommage je l'aimais plutôt bien même si le personnage est devenu useless :pascompris:

Je sais pas si tu parle du même personnage

 

Mougin va revenir et ce faire tuer normalement. Si tu parle de Wendy, elle meurt parce que y a des tensions depuis plusieurs moi entre elle et les producteurs à cause du livre erotique qui est sortie sur sont perdonnage.

 

Lien vers le commentaire

Je sais pas si tu parle du même personnage

 

Mougin va revenir et ce faire tuer normalement. Si tu parle de Wendy, elle meurt parce que y a des tensions depuis plusieurs moi entre elle et les producteurs à cause du livre erotique qui est sortie sur sont perdonnage.

 

Pour le premier cité, je n'étais pas au courant :o pour le second oui, je pensais que la production avait passé l'éponge vue que sa datte ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...