Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

" Sur les quais " :Absence de lien logique avec la serie , difficile d'accrocher à l'intrigue ,ennuyeux , mou , du mal à rentrer dans l'truc , ce prime commence mal .

Un documentaire "inedit " sur les 10 ans , on va nous ressortir des anéctotes qu'on connait déja !

Il faut dire qu'en ce moment les intrigues sont baclés (Faut se taper la famille Nebout tous les jours , Babeth et son amnésie ,Djawad qui veut retrouver le type qui a buté une cliente du salon , les histoires de Q de Benoit et de l'autre obsédé à l'hopital .... :mellow: )

ça fait un moment que PBLV est à bout de souffle , à une epoque il y avait de vraies grandes intrigues

Je commence serieusement à decrocher de ce feuilleton , déja qu'en série française on n' a rien !

Bon , l'hotel de Mirta qui part en fumée par contre ça peu ne pas etre mal ....

Et le nouveau générique ? Celui là fait vieillot !

Lien vers le commentaire

Ce prime pblv n'a rien avoir les intrigues du moment de pblv en quotidienne, c'est une parenthèse. Moins accrocheur

Je regarde les épisodes en avances et la prochaine intrigue qui commence lundi prochain à l'air pas mal

Comme celui avec Ninon et Rudy , on parlait d'un spin off , j'avais pas aimé a l'epoque , j'espere que celui restera aussi une parenthèse

Lien vers le commentaire

ils essaient de créér des spin offs au travers de plusieurs téléfilms mais je doute que ça marche

PBLV marche bien, et qu'on le veuille ou non, des phénoménes comme ça il y en a (très) peu en France.

Après je pense pas que les téléspectateurs veuillent retrouver Rudy ou Boher en dehors du cadre de leur feuilleton...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le souci de PBLV en ce moment a ete dit ca s'essoufle

Il lui manque actuellement un coté comique léger, c'est trop serieux, trop enquete policiere, intrigue serieuse

Et puis la famille Nebout ca va quoi on en bouffe depuis combien de mois? entre Lea et son coming out, Emilie et son prof, Emilie et son pas beau qui voulais sauvé la maison, Valentin et sa virginité, Valentin avec Amandine, le pere de Patrick, Leurs histoire de cocu, Babeth et son amnésie, et je dois encore en oublier, un moment faut changer

Vite le retour de Luna, de Wendy, Lea, bref les personnages diront nous "comique" qui amenent un coté leger a la serie

Queen Wanda doit etre mise en avant encore plus

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le souci de PBLV en ce moment a ete dit ca s'essoufle

Il lui manque actuellement un coté comique léger, c'est trop serieux, trop enquete policiere, intrigue serieuse

Et puis la famille Nebout ca va quoi on en bouffe depuis combien de mois? entre Lea et son coming out, Emilie et son prof, Emilie et son pas beau qui voulais sauvé la maison, Valentin et sa virginité, Valentin avec Amandine, le pere de Patrick, Leurs histoire de cocu, Babeth et son amnésie, et je dois encore en oublier, un moment faut changer

Vite le retour de Luna, de Wendy, Lea, bref les personnages diront nous "comique" qui amenent un coté leger a la serie

Queen Wanda doit etre mise en avant encore plus

 

Voilà des Queens Wanda , Queen Wendy ...

Aussi leur plus grosse erreur est d'avoir tué le perso de Queen Victoire et faire partir la petite peste d'Elise qui mettaient de l'ambiance

Ces personnages féminins qui servent à quelque chose et apportent beaucoup à la serie

J'ai remarqué qu'il manque une garçe chez les filles , une vrai manipulatrice comme Celine Frémont à une epoque !

Les gentilles , les nunuches et comme ont dit les Nebout tout les jours non merci !!!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cela searit quand meme bizarre si elle revenait d'entre les morts après tout est possible ça reste un soap !

#Queen Victoire etait l'un des meilleurs personnages , elle se foutait de tout normal quoi , une Wanda version jeune , j'adorais , elle me manque et dire qu'on se tape des cruches comme Mélanie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...