Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Je viens de finir l épisode 8. Je suis dead. Je trouve que cette saison est particulièrement réussie, même si , oui, il y a des invraisemblances, mais c est le cas depuis la première.

Le suspens est haletant , jai regardé les 4 derniers épisodes cet aprèm et jetais scotché, vraiment. Viola Davis est exceptionnelle mais le rest du cast ne démérite pas. Même des personnages que je trouvais fatigant comme Michaela sont intéressants cette saison.

J ai hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

calm_down.gif

 

J'avais mis de côté la saison 4, car le début de l'épisode 1 m'avait gonflé, j'ai récupéré mon retard.

 

NON MAIS QUELLE SAISON ? C'est malade! Elle éclate la saison 3 qui était pourtant très bonne, mais alors là chapeau! On retrouve l'essence même de la série, la trame, les histoires, le dynamisme, le suspense. C'est PAR-FAIT.

 

J'aime comment la série a réussi à se renouveler en éloignant les personnages tout en les laissant liés les uns aux autres. C'est moins agressif que les précédentes saisons, mais le rythme et le dynamisme des épisodes sont impeccables.

 

Il me tarde que ça reprenne et surtout qu'on nous annonce une saison 5.

Lien vers le commentaire

What the fuck le dernier épisode ??????!!!! Ils nous trompent à la fin, n' est ce pas ????

 

 

genre c est juste un vieux voicemail avec un flashback ?????

S il est vraiment vivant (LOL) je sais pas trop comment le prendre. Bon ce serait un peu tiré par les cheveux (ils ont intérêt à avoir des explications en béton), mais je voulais plus le revoir le Wes lol

 

Lien vers le commentaire

What the fuck le dernier épisode ??????!!!! Ils nous trompent à la fin, n' est ce pas ????

 

 

genre c est juste un vieux voicemail avec un flashback ?????

S il est vraiment vivant (LOL) je sais pas trop comment le prendre. Bon ce serait un peu tiré par les cheveux (ils ont intérêt à avoir des explications en béton), mais je voulais plus le revoir le Wes lol

 

 

Ben oui c'est un flashback haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une théorie à propos de ça, elle est peut être totalement débile mais ...

 

 

Et si le père de Laurel est au courant des crimes du K5 ? Et si c'est lui qui leur évite la prison depuis le début pour protéger Laurel ? C'est un salaud, on est d'accord, mais c'est sa fille. Quoique c'est surtout la réputation de son entreprise/Antare ... Et s'il avait prit contact avec Wes pour être tenu au courant ? Qu'il lui avait donné le numéro de Dominic en cas de problème ? (Comme Denver qui fouine) Et que Wes avait appelé le numéro sans savoir qu'il signait là son arrêt de mort ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...