Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Donc apres nate ils veulent nous faire croire que c'est connor le meurtrier bon la saison se termine quand sa deviens relou

Lol j'avoue en fait tout le monde est passé dans cette foutue maison avant qu'elle explose ou à croiser Wes :lol:

 

En tout cas, j'ai vraiment aimé l'épisode et pour le coup je n'ai pas vu la révélation de fin se profiler.

 

Sinon on a pas encore eu Bonnie meurtrier... Mais la théorie Mahoney semble pertinente aussi même si trop évidente.

Lien vers le commentaire

Quoi ?? C'est déjà la fin de la saison dans une semaine ?

Pourquoi précipiter les choses ? :o

 

Le coup de Connor je l'ai senti venir, même si tout était monté pour nous faire croire le contraire.

Au final, je suis quasiment sûr que ce ne sera pas lui le coupable.

 

En tout cas, très bon épisode 13.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est de loin là meilleur séries diffuser ces dernières année je ne comprend pourquoi elle ne cartonne pas en France

 

 

Le problème c'est que la série a été maltraitée avec une diffusion catastrophique ! M6 a clairement fait n'importe quoi depuis la saison 1 (6 épisodes sur deux jours avec une diffusion en premiere et seconde partie de soirée) et pour la saison encore pire (5épisodes par soir).

 

L'idéal serait qu'elle soit rachetée par une autre chaine (comme canal +) ou qu'elle soit diffusée sur 6Ter vu que pour Once Upon a Time ca a plutôt été bénéfique

Lien vers le commentaire

:o:o:o:o

 

Excellent season final de 2 épisodes :crazylove: Stressé tout le long et pour le coup, j'ai vu le dénouement dans un autre de mes postes et c'est clairement l'une des seuls solution possible.

 

Dans tout les cas, j'ai adoré cette saison tout mes les 2 autres, cette série est tellement bonne :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi bizarrement j'ai trouvé l’épisode 14 supérieur à l’épisode 15 !

 

Le jeu d'acteur du personnage de Franck est juste pas possible .... Mon dieu quoi ! Viola Davis, bon bah comme dab que dire :maitre::maitre::maitre::maitre:

 

 

 

Vla que maintenant on nous sort le mariage entre Connor et Oliver, le pompom quoi

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...