Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Le 30/07/2020 à 07:40, bliss a dit :

La dernière saison ne devait pas sortir en août sur netflix ?

De ce que je sais, c'est le groupe M6 qui a les droits de Murder en France, donc tant qu'ils n'ont pas diffusé la dernière saison, elle ne sera pas sur Netflix. 

 

Quand à sa sortie, elle vient de se finir aux US donc pas avant fin 2020 début 2021 pour le doublage je pense. 

 

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2020 à 23:38, JuL!En a dit :

Je mate enfin la saison 5. Tellement d'histoires et de retard par rapport à la diffusion que je suis largué mais le twist de l'épisode 9, je m'y attendais. Depuis 2 saisons j'en étais sur déjà. Pressé de voir la conclusion. 

 

En fait pas du tout AHAHA. Me suis fait avoir comme un bleu.

 

J'ai été globalement déçu par cette saison, à part quelques chouettes rebondissements. Il n'y avait pas d'intrigues, si ce n'est clôture toutes celles en cours. La deuxième partie était ennuyante, les derniers épisodes encore plus, seules les 10 dernières minutes nous ont apporté du grand Murder. Ils auraient du terminer quelques intrigues plutôt, pour en avoir une ou deux sur la fin qui nous tenait en à haleine. 

 

L'absence de Laurel était dommageable à l'intrigue finale qui touchait encore les Castillo. Son retour était en plus ridicule, voir sans intérêt.

Je n'ai, au final pas compris, la mort de Asher qui n'apportait rien non plus à l'histoire. D'ailleurs sa mort a été expédiée à une vitesse folle.

La série s'étendait sur 6 années dont 5 très riches avec des ramifications, et j'aurai bien aimé des flash-back plus vastes pour relier les histoires.

 

C'était un final tout à fait honorable, bien meilleur par exemple que les 3 dernières saisons de Scandal. Mais étant annoncé à l'avance, je m'attendais à une saison de folie en crescendo, ou on aurait eu le souffle coupé épisode après épisode, avec un apothéose qui nous aurait plongé dans la dépression de ne pas avoir de saison 7. Au final, ça se termine et on est bien content que ça se termine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le nate sa fait deux Saison qu’il nous fait chier avec son père qu’il a pardonner depuis peu , et là dans la saison 6 , le mec en veux à tout le monde y compris bonnie alors que dieu seul sait c’est qu’elle a fait ... pour nate. Non ce mec est inssuportable ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

incroyable série tout de même , cette avec beaucoup de défauts au fil des saisons mais la dernière saison est à la hauteur de la

premiere, le dernier épisode est trop court , j’ai le cœur qui bat encore , j’étais trop triste pour Connor c’était mon personnage préférée après annalise , je regrette surtout qu’ils se séparent tous à la fin , que annalise ne les prend plus sous son aile et qu’il retourne leurs veste c’est vraiment ce qui m’a le plus déçu dans cette finale. La mort de bonnie quelle dommage , qu’elle émotion quand même ... ça me soule que ce soit fini j’ai adorais cette série ! 
 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de finir la série !

L'ultime saison était grandiose...

 

Evidemment, Viola... Viola... Madame Viola Davis. Quel jeu, quelle actrice formidable, mon Dieu !

 

Mais je me suis rendu compte en les quittant que je me suis énormément attaché au couple Connor/Oliver (des critiques sur ce topic ?! Mais ce garçon est formidable, il aime tant Connor, on a tous besoin d'un Oliver dans notre vie !!), à Laurel évidemment (depuis le début) et je dirais même à l'ambitieuse Michaela. J'ai aussi beaucoup aimé Tegan. Le seul auquel je n'ai jamais accroché était Wes... Et ce depuis la première saison !

 

Le final m'a également fait penser au final de Six Feet Under. Tout était très bien amené. J'espère vraiment retrouver ces acteurs dans d'autres séries/films bientôt car ils me manquent déjà !

 

Révélation

(J'étais sûr que ce ne serait pas Annalise qui se ferait descendre mais bien la Gouverneure à la fin. Pas vu venir pour Bonnie et Frank... Très triste)

Jusqu'au bout j'espérais qu'on nous ressortirait pas Wes en mode "Qui a tué JR?"

 

Pour Michaela, moi je me suis totalement chauffé en disant "Ah ben elle a réussi à devenir Présidente des USA, bien ouej" :lol:

 

Et je me rends compte en relisant vos postes que j'ai complètement oublié Asher et Gabriel dans mon message... Bon ben c'est révélateur, en vrai je m'en fous. :lol:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Viola Davis est juste une des meilleures actrices dans ce monde

Elle sait tout jouer avec une perfection et precision impressionnante, quand elle fait ses monologues je suis hypnotisé tellement elle est captivante

Cette série est vraiment une reussite de bout en bout, les scenarios, les rebondissements, tout est juste impressionnant.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...