Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Autant la semaine dernière c'était une remise en route typique d'un début de saison, autant j'ai trouvé ce 5.02 excellent de bout en bout. Tous les personnages sont bien utilisés et l'affaire du jour était hyper intéressante. Conquis aussi par le flash forward, bien sûr ça reste dans le même style que les années précédentes mais ça fonctionne toujours hyper bien !

 

Toujours aussi fan ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 05/11/2018 à 05:45, Nonos a dit :

Chaque fin d'épisode est encore plus Choquant/Excitant que le précédent ! ! !

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

 

La scène du tribunal avec Viola Davis est la raison pourquoi cette actrice est la Meilleure !!! periodT

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon avis (ep 5-08)

 

 

Le mariage de Coliver 

? Des scènes magnifiques et touchantes qui font du bien dans l'univers dramatique de la série (et une très belle représentation d'un couple LGBT !) Jack Falahee est un vraiment un très bon acteur, il n'a clairement la reconnaissance qu'il mérite! Beaucoup de stress pour eux aussi, pendant des semaines, ils nous ont fait croire qu'il était arrivé quelque chose à Oliver 

Bande d'enfoirés à jouer avec mon pauvre cœur 

Le Wes du pauvre est le fils de Sam ... Ok, rien à battre lol. Désolé, je n'aime pas ce personnage et je trouve l'acteur mono expressif.

J'avais deviné que c'était Miller la victime depuis un petit moment, le poste de procureur est vraiment maudit. Je suis soulagée que ça soit lui, mais j'aurais préféré que ça soit Gabriel.

Et Nate, comment il va se remettre de ça ? Surtout que j'ai le sentiment que Miller était innocent. 

Bonnie ne peut clairement pas être heureuse. 

Asher et la mère de Connor ... hem je pense que pour l'amitié entre Connor et Asher ça va être compliqué. (c'est moi ou Asher n'a pas d'intrigue intéressante cette saison ?)

De quoi parlait le père de Connor à Oliver ?? Les pires instincts de Connor ?

Laurel fait de la figuration, pas plus mal, la saison 4 était centrée sur elle

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça terriblement maladroit que l'objectif principal de la saison soit de briser "l'image de l'homme noir violent" pour finalement avoir Nate (personnage le moins violent de base) en tant que tueur. De plus, la révélation de l'identité de Gabriel est super faible à mon goût.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kanata. a dit :

Un peu beaucoup spoiler pour le coup, non ?  

 

Quand tu as remonté le topic hier aprem je n'ai pas cliqué dessus car je n'avais pas encore vu l'épisode et je voulais pas de spoil

Pendant des semaines je n'ai pas mis les pieds sur le topic ASIB (film) pour la même raison

J'attends de voir les Animaux Fantastiques avant d'aller voir son topic qui ne cesse de remonter

 

Donc tu peux m’expliquer ce que fait une personne sur les dernières pages de ce topic sans avoir vu le Winter FINALE de HTGAWM???

Surtout que j'ai pas dit qui est la victime ou le meurtrier ...

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nonos a dit :

 

Quand tu as remonté le topic hier aprem je n'ai pas cliqué dessus car je n'avais pas encore vu l'épisode et je voulais pas de spoil

Pendant des semaines je n'ai pas mis les pieds sur le topic ASIB (film) pour la même raison

J'attends de voir les Animaux Fantastiques avant d'aller voir son topic qui ne cesse de remonter

 

Donc tu peux m’expliquer ce que fait une personne sur les dernières pages de ce topic sans avoir vu le Winter FINALE de HTGAWM???

Surtout que j'ai pas dit qui est la victime ou le meurtrier ...

 

T'as juste dis qui n'est pas le meurtrier & qui n'est pas la victime... c'est suffisant. M'enfin je m'en fous hein, mais ça fais de mal a personne de mettre une balise spoiler. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...