Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je viens de finir la saisaison 4 ( j'ai eu du retard ) mais Viola est pour moi la meilleure actrice du moment. Elle arrive à me transmettre de l'émotion surtout la scène de l'accouchement de Laurel ou j'ai eu les larmes aux yeux. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu de nomination aux Emmys pour cet épisode. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/09/2018 à 12:27, Pneuma a dit :

Très très très très sceptique face à ce premier épisode. C'est bien entendu la marque de fabrique de la série, mais je commence à me laisser des "flashbacks trois mois avant / qui est mort ?".

 

C'est la question seulement depuis la saison 3, pas la marque de fabrique de la série à la base. Et ça agace la majorité des fans de la série. Il avait promis un retour du style de la saison 1, ça ressemble plus à la saison 3 ... avec un remplaçant pour Wes encore plus inintéressant que ce dernier. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, missea a dit :

 

C'est la question seulement depuis la saison 3, pas la marque de fabrique de la série à la base. Et ça agace la majorité des fans de la série. Il avait promis un retour du style de la saison 1, ça ressemble plus à la saison 3 ... avec un remplaçant pour Wes encore plus inintéressant que ce dernier. 

 

Hummmmmmm non ? 

En ratissant large... 

Saison 1 : Révélation du meurtre / 3 mois avant = Comment est-il mort ? 

Saison 2 : Révélation du tir / 3 mois avant = Qui est ce fameux tireur ? 

Saison 3 : Révélation de l'incendie / 3 mois avant = Qui est mort ? 

Saison 4 : Révélation du meurtre / 3 mois avant = Qui est mort et comment ?

 

Il adopte la même constructions à chaque fois et différentes ellipses. Au final, je trouve même qu'on perd une grande partie de la surprise avec ce procédé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pneuma a dit :

 

Hummmmmmm non ? 

En ratissant large... 

Saison 1 : Révélation du meurtre / 3 mois avant = Comment est-il mort ? 

Saison 2 : Révélation du tir / 3 mois avant = Qui est ce fameux tireur ? 

Saison 3 : Révélation de l'incendie / 3 mois avant = Qui est mort ? 

Saison 4 : Révélation du meurtre / 3 mois avant = Qui est mort et comment ?

 

Il adopte la même constructions à chaque fois et différentes ellipses. Au final, je trouve même qu'on perd une grande partie de la surprise avec ce procédé.

 

Je parle du "qui est mort", qui sera apparemment révélé cette année encore dans l'épisode juste avant la pause d'hiver. 

Dans les 2ere saisons, on a découvert l'identité des victimes au début et la question était de savoir qui avait fait ça. Mais un stupide "OMG qui est mort ???" c'est leur kiff depuis la saison 3. C'était plus intéressant avant. Là, ça pue juste le buzz, la recherche de valeur choc. 

Ils ont fait le buzz sur ça aussi en saison 4, et finalement il a survécu (même pas logique en plus ...) Les intrigues ne fonctionnent plus, les écrivains négliges certains personnages au détriment d'autres bien plus intéressants. On voit clairement quels sont les persos/acteurs préférés du Nowalk. Et ils nous ajoutent un personnage bidon alors qu'on attends depuis 4 saisons d'avoir plus d'intrigues autour du k4 (sauf Laurel, ça a tourné à l'indigestion l'an dernier) J'espère que la saison 5 sera la dernière. 

Lien vers le commentaire

Non mais clairement. 

 

Vous êtes déçus de la baisse en qualité depuis le chef d'œuvre qu'est la saison 1 et vous êtes hyper durs sur les saisons suivantes alors que cette série reste de bonne facture malgré de grosses ficelles, pourtant typiques du genre. :) 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...