Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Cette saison 4 est pour l'instant supérieure aux autres. J'ai l'impression qu'ils ont essayer de retrouver un rythme calme avec une saison 2 qui partait un peu dans tous les sens et une saison 3 qui avait pour but de rattraper l'histoire.

 

Sa rédemption est un régal à suivre, et puis j'espère que comme promis ils iront fouiller dans les engrenages du système judiciaire américain pour soulever ce qui ne va pas. Les cas défendus aussi sont aussi bien meilleurs : la camée abusée quand elle était gosse, le mec tatoué comme un yakuza jetté en prison à cause de son apparence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Également emballé par ce retour !

Après une saison 1 très bonne, une saison 2 grandiose (le final dans le manoir des Hapstal bordel :throb: ), la saison 3 avait été le point noir jusqu'ici, la 3B notamment.

 

Mais là, on retrouve toute la tension qui fait de cette série un petit bijou ! Et puis j'adore la façon dont l'évolution des personnages se fait, selon leurs actes, on change totalement de point de vue. J'étais archi fan de Laurel dans les deux premières saisons, or en saison 3 elle était devenu détestable avec son deuil à deux francs. Bonnie et Franck sont tellement explorables en profondeur que tout peut arriver et puis il y a Conor, que je n'appréciais que très peu jusqu'ici, qui au final se révèle être un personnage fascinant, il est littéralement détruit ce pauvre garçon, tout ce qui est arrivé depuis le meurtre de Sam en saison 1 et les magouilles de la Keating Team l'ont tellement affecté, c'est celui qui me touche le plus à vrai dire. Par contre tuez Oliver svp, il ne le mérite pas.

 

Voilà, j'attends la suite avec impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après un épisode 1 plus que bof bof, je trouve que les épisodes 2 et 3 sont plus que tops et que le 4 est dans la même lancée.

 

Je pensais limite abandonner la série, mais finalement, elle a plus que réussie à se redonner un second souffle.

 

Bon bien-sur toujours les mêmes points faibles : le personnage de Laurel (surtout avec ses envie de sexe). Asher encore une fois sous-exploité et mis de coté limite ...

Lien vers le commentaire

Et la partie Conor ? Pour l'instant je n'en voit pas l'intérêt. C'est limite chiant et ça prend de la place dans l'épisode.

Merci , michaela et Connor sont mes préférés dans les étudiants , mais je ne vois pas linteret , là mariage , les parents de Connor ...

Lien vers le commentaire

Je vois des gens ne pas comprendre les passages avec par exemple Laurel qui

couche avec Franck ou encore les parents de Connor qui ne veulent pas de sa relation avec Olivier...

. Il faut pas oublier que même si c'est pas elle qui a crée la série, c'est quand même un show de Shonda Rhimes destiné en premier lieu aux femmes et dans toute les séries de Shonda il y'a les grandes intrigues (les patients dans grey's, la politique dans scandal) et il y a aussi des intrigues secondaires sur les relations entre les personnages, l'amour etc.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...