Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Pour moi, la saison 3 marque les limites de la série.

Je m'explique: comme beaucoup j'avais adoré la première saison d'HTGAWM, les 15 épisodes offrant une tension incomparable, un excellent casting (bien sûr Viola Davis vole la vedette), une gestion intéressante du timing (ce flash-forward monté à l'envers...) et une histoire qui, malgré ses incessants twists, restait vraisemblable et passionnante à suivre.

La deuxième saison c'était un peu comme le deuxième album: faut-il prendre une nouvelle direction ou continuer dans le même genre ? La série a choisi la facilité avec cette deuxième option et nous a donc servi une seconde quinzaine d'épisodes bien moins intenses ce qui est dû, à mon sens, au grand n'importe quoi de l'histoire principale (l'héritage du frère et de la sœur ? Incestes ? Complicité ? Meurtriers ?), ça devenait n'importe quoi à chaque retournement.

La saison 3, c'était pareil mais en un peu mieux: comme le dit l'expression, à trop gaver l'oie, elle explose. Pour moi, le plus gros problème de cette saison c'est qu'à trop vouloir blinder ses épisodes de twists contradictoires, ça en devient lassant. Les derniers épisodes, c'était en gros chacun est accusé pendant un épisode et le tour était joué. Même la révélation du tueur c'est un gros pétard mouillé et l'ultime twist du grand n'importe quoi...

 

Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous concocter pour la saison 4, tout en espérant que ce soit la dernière car ça commence à trop tourner en rond, malgré une bonne qualité globale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi que ça a dérangé les révélations sur le vrai père de Wes ?

 

 

J'ai toujours vu le fils Mahoney comme étant jeune, dans les 35 ans tout au plus. Donc selon moi, c'est absolument pas crédible qu'il soit le père de Wes, qui lui avait dans les 21/22 ans.

 

 

Franchement, parfois ils tirent tellement sur la ficelle pour nous pondre des twists que ça en devient risible.

 

Bon, sinon le double épisode final était vraiment pas mal, surtout le 14 qui était particulièrement rythmé.

 

Laurel a été détestable à souhait, ça ne lui a pas fait de bien de sortir avec Wes. Surtout qu'elle agit comme s'il avait vécu une histoire de plusieurs années avec lui...

 

Je suis vraiment tombé de haut sur la dernière révélation concernant la mort de Wes, ça fait sens, et c'était vraiment inattendu, donc c'est un bon point. J'ai juste peur qu'ils nous saoulent avec cette histoire pendant encore longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après une première moitié de saison que j'ai trouvé insupportable de nullité j'ai décidé de regarder la deuxième partie quand tous les ep seraient dispo. C'est maintenant chose faite.

Que dire... Ben c'est nul, nul de chez nul. Tellement de twists ridicules, de situations absurdes. Wes je n'en peux plus, j'ai un mal de crâne à chaque flashback ou mention de son personnage. Ils chialent tous H24 et s'accusent tour à tour. C'est plus possible cette série, il faut vraiment que la saison 4 soit la dernière.

 

Le final est indigeste, non mais franchement le procureur qui enferme Connor dans une cave, ils ont pas trouvé plus crédible ? C'est pas le Parrain, Il s'agirait de se calmer... Le twist final improbable aussi, enfin bref...

Le duo Oliver/Connor doit s'arrêter et cette histoire de mariage, qu'ils nous sortent pas une happy ending autour de ça ou je brûle Shonda Rhymes vivante. Michaella qui nous sort son I Love You au pire moment possible. Vraiment ?

Bref, une saison bâclée du début à la fin. Cette série n'a plus rien à voir avec l'excellence de la saison 1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Euh, je viens là histoire de raconter ma vie et je me fais spoil avec le premier post que je lis, super. :indifferent:

 

Enfin bref.

J'ai commencé à regarder la série hier et j'ai directement accroché. Viola Devis est une immense reine. J'aime cette femme.

 

La série est vraiment prenante. Elle me fait un peu penser à Dead Drop Diva sauf que là, il y a une vraie histoire en parallèle des affaires qu'ils traitent. Bon, c'était aussi le cas dans DDD mais c'était plutôt naïf comparé à HTGAWM.

 

Jack Falahee me donne chaud, très chaud même.

 

La saison 4 dans 25 jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon Episode 1 saison 4 ! Bon pas de gros premier épisode pour moi, on repose quelques bases, la série part dans ses travers sur quelques points ... Et puis Viola Davis toujours aussi :throb: Moi qui était quand même impatient pour les autres saisons, bah là limite je me suis un peu forcé à regarder ...

 

Le personnage de Laurel est vraiment le maillon faible de la série, ce jeu d'actrice :hmmm: Et puis le couple Oliver/Connor toujours aussi boring ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé cette épisode de lancement très moyen, j'avais l'impression que c'était un épisode de milieu de saison. Puis je trouve que les scènes 'Annalise chez sa mère' plombe beaucoup trop l'épisode.
Heuresement que comme d'habitude, les 10 dernières minutes sont brillante. Pour moi, on fera pas mieux que l'intrigue de la saison 1.
Je préfère voir Connor drageur et fun de la saison 1 que le Connor qu'on ce tape depuis deux saisons avec sa relation boring. Et mon dieu Jack Falahee sans sa barbe, c'est un
gâchis..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le 1er épisode était pas mal, j'ai aimé le montage, typique de la série.

Toute l'intrigue autour de la mère d'Annalise était particulièrement intéressante, même si je doute que ça va servir pour le reste de la saison.

Et puis comme d'habitude, on nous donne un avant-goût de ce qui nous attend pour la mi-saison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...