Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Bien moi, j'adore Coliver, le couple fonctionne très bien, belle alchimie, et on remarque que Connor est celui qui a le plus évoluer. Il a été marqué par les évènements et c'est normal. Pas comme les autres, Michaela par exemple

 

 

qui veut toujours être une mini Annalise ...



Je suis déçue par le mystère de cette saison ...

Je m'en fiche de savoir ou est le bébé ... en plus, je ne suis même pas certaine qu'il y ait un bébé ... Je pense qu'en fait Laurel a perdu le bébé ou a été forcée d'avorter et que ça l'a bcp atteint. L'hôpital qu'on voit est peut être un hôpital psychiatrique ce qui explique la présence du perso joué par Jimmy Smits

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai apprécié le retour, après pour un premier épisode c'était mou, ca ressemble plus à un épisode de mi-saison.

Les scènes avec sa mère donne au personnage un côté plus humain. Après, la série a déjà proposé tellement de scène wtf, ça fait un peu de bien un peu de calme.

Décidément, même en enfer le personnage de Wes est collant.

 

Mention: pour la scène bonnie et A.K LOL.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode, c'était sobre, calme & poignant mais alors l'épisode 2 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

 

Outre le fait que j'ai faillie chialé avec le premier cas d'Annalise mais alors la fin :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: FIN DE MALADE !

 

 

Laurel qui devient Annalise ( j'ai beaucoup aimé le montage fait entre les 2) my goaaaaaaaat :'))))))))) l'actrice et le personnage de laurel sont juste excellent !

Puis la chanson utilisé avec le reste qui suit.... :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

 

 

Chapeau, sincèrement je ne sais pas comment ils réussissent a se réinventé tout en gardant l’essence même de la série.

Lien vers le commentaire

Ce début de saison me plait bien, j'ai trouvé le deuxième épisode bien supérieur au premier.

Voir les Keating 4 sans Annalise permet d'ouvrir de nouvelles perspectives.

Laurel a tendance à m'énerver depuis la saison dernière, mais son envie de vengeance promet de belles choses et sa scène avec Connor était très émouvante.

Et c'est dingue ce que Wes ne manque pas :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...