Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Grey's m'a donné envie de devenir médecin, Scandal de devenir manager de crises, et cette série me donne envie de devenir avocat.

 

Shonda's Impact :'(



Grey's m'a donné envie de devenir médecin, Scandal de devenir manager de crises, et cette série me donne envie de devenir avocat.

 

Shonda's Impact :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bref, j'suis accro. De bons acteurs, une intrigue lourde et prenante, des histoires impeccables et Dean Thomas... Canon ! Fan du travail de Shonda Rhimes depuis la première heure, je ne suis vraiment pas déçue et dieu sait que j'attendais cette série depuis un bon bout de temps !!!

 

Bref, j'suis conquise :throb::throb:

 

How-To-Get-Away-With-Murder-GIF.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour ma part le 2e episode m'a plutot ennuyé...tous les acteurs jouant les étudiants sont mauvais, c'est beaucoup trop lisse, du coup je n'accroche pas.

 

Certes y a une intrigue, on avance petit à petit dans la compréhension de l'histoire et c'est pas trop mal fichu, mais pour moi c'est du rechauffé et sans surprise !

 

J'attends de voir le 3e episode, mais ça pourrait etre le dernier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que je vais bien aimer, mais comme je viens de rattraper mon retard sur Scandal et que je me suis tapé une saison entière en 10 jours, je trouve que How to get away with murder ressemble quand meme beaucoup dans la façon de mener l'intrigue et surtout sur le caractère du personnage principal

Lien vers le commentaire

01x03: si vous étiez pas encore accro à la série vous allez le devenir avec cet épisode. On creuse un peu les personnages principaux, on en sait un peu plus sur le meurtre. On commence à petit à petit compléter le puzzle et la fin de l'épisode nous scotche. Vivement la semaine prochaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore vue le pilot, j'attends les sous-titres, mais la série à fait un CARTON !!!

 

20h : grey's anatomy 9.8M

21h : Scandal 11.9M

22h How to get away with murder : 14M

Grey's est impressionnante quand même... 10 millions pour un season premiere d'une onzième saison, alors que personne ne misait sur son succès y a 11 ans :mellow:
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...