Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Je ne comprends pas l'engouement autour de ce pilot.

Viola Davis cabotine, l'intrigue n'a aucune crédibilité, les étudiants sont stéréotypés, la musique est moisie. C'est grotesque, ridicule. Après, ouais, c'est énergique mais ça n'a pas réussi à me captiver tant que ça. Je n'ai pas accroché à Scandal déjà et ça fait un moment que Greys ne m'intéresse plus.

Le gros point positif, c'est le physique des acteurs et le fait qu'il y ait un gay manipulateur mais ça ne peut pas suffire à mater une série.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le pilot est très bien ficelé, et passe vraiment très vite. L'univers assez noir, et l'intrigue qui se met doucement en place n'ont pas tardé à me captiver. Après, effectivement c'est du Shonda Rimes, mais à la manière d'un Scandal, c'est diablement efficace. J'attends maintenant que Viola Davis montre l'étendu de son talent. Je pense qu'elle a le rôle pour. Très bonne première impression, j'ai envie de voir la suite maintenant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je termine mon Shondathon. J'ai démarré le pilot avec un jugement négatif dès la première seconde. D'abord par ce que je n'ai jamais aimé les séries de Shonda du premier coup. J'ai trouvé Grey's niais et faussement contre-romantique pendant sa première saison et la première saison de Scandal était sans intérêt, sans oublier les stands alone très souvent dispensable communes aux deux séries. Oui mais voilà, Shonda construit ses séries sur le temps et en l'espace d'un épisode sorti de nul part te fait généralement péter ton stock de mouchoir et crée un suspens typiquement Shondien. Ça a démarré avec l'arrivée d'Adisson pour Grey's et avec les votes truqués dans Scandal.

Pour How To Get Away With Murder j'ai fais la fine bouche pendant 5 minutes avant de rendre les armes. C'était rythmé, très efficace et l'alternance entre les flashforwards et le présent assurent déjà ta présence pour au moins la saison entière, histoire de comprendre de quelle manière ils en arriveront là. C'est toujours rempli des mêmes défauts, des acteurs au jeu approximatif (Viola Davis ne brille pas tellement), des situations tirées par les cheveux (la moitié du dossier construit par des étudiants de première année mmh) et j'en passe mais ça fonctionne, ça ne s'explique pas, il y a une pâte Shonda et qu'on démarre en l'aimant ou pas on fini par en redemander.

 

By the way,

 

Aujourd'hui, "How To Get Away With Murder" explose tous les compteurs avec les enregistrements numériques. Le chiffre du premier épisode diffusé jeudi en Live + 3 Days vient de tomber et il est spectaculaire. En comptabilisant ceux qui ont enregistré l'épisode et visionné dans les trois jours suivant la date de diffusion, "How To Gey Away With Murder" gagne 6.0 millions de téléspectateurs pour atteindre un score de 20.3 millions après 3 jours !

 

Il s'agit du plus fort gain de l'histoire de la télévision américaine en Live + 3 Days sur le public global, le précédent record était détenu par un épisode de "The Blacklist" diffusé en janvier dernier.

tumblr_m65eavnydU1qbbb7uo4_250.gif
  • Like 3
Lien vers le commentaire

01x02. Encore un bon épsiode

Les +: l'épisode passe une vitesse folle tant il y a de l'action tout le temps. On creuse un peu l'histoire du meurtre, la fin est assez scotchante.

Les -: encore une fois le cas du jour est ennuyant. Trop prévisible, on y croit pas. Et ils résolvent ça avec une facilité un peu dérangeante et non crédible.

 

Pour moi faut que les affaires tiennent plus la route mais sinon c'est kiffant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil le premier épisode m'avait fait bon impression mais là je suis conquis

 

Ca file à une vitesse c'est impressionnant...Toujours aussi fan du cast

 

Pour la fin je m'y attendais mais c'est bien car c'est pas ce que l'on pensait lors du 1er épisode...

 

L'actrice qui joue Laurel me fait vraiment penser à Robin dans How I met your mother...j'y ai pensé pendant tout l'épisode lol

Lien vers le commentaire

Pareil le premier épisode m'avait fait bon impression mais là je suis conquis

 

Ca file à une vitesse c'est impressionnant...Toujours aussi fan du cast

 

Pour la fin je m'y attendais mais c'est bien car c'est pas ce que l'on pensait lors du 1er épisode...

 

L'actrice qui joue Laurel me fait vraiment penser à Robin dans How I met your mother...j'y ai pensé pendant tout l'épisode lol

 

SPOILER:

moi pour la fin je pensait pas que se serai la meuf de l'appart mais plutôt la femme prof du mari.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...