Aller au contenu

† Justice // Nouvel Album


Messages recommandés

Justice (Gaspard Auge et Xavier De Rosnay) viennent de confirmer la production de leur troisième album studio !

On n'en sais pas beaucoup plus à l'heure actuel mais j’espère retrouver plus un album proche du premier que du deuxième (Audio Video Disco en 2011).

Pas de date de sortie annoncé, mais on sais maintenant que l'on peut l'attendre, quelque chose se prépare chez nos deux frenchy ! Une chose est sur leur album fait partie des grosses attente !

 

Je vous met une petite vidéo d'un de leur titre tiré de leur deuxième album !

 

 

Source

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Bizarre la manière dont ce groupe a évolué aux yeux du public, passant d'une image hype sympa tout à fait respectable à quelque chose d'assez commun finalement, tout ça en très peu de temps.


J'ai adoré leur premier album, moins le second, j’espère que le prochain opus me réconciliera avec eux.

Lien vers le commentaire

Oui enfin la toile a balancé ça du genre "ils bossent sur leur 3e album" alors qu'on le savait tous depuis un petit moment (ils n'ont pratiquement rien sortis depuis un petit moment, en dehors d'un auto remix et d'un remix de Xavier pour Busy P).

Quoiqu'il en soit, je l'attends avec impatience, vu la qualité des deux albums. J'aimerais juste qu'il ne ressemble à aucuns des deux car la force d'AVD se plaçait dans la surprise (ce n'était pas une redite de †), prouvant que qu'il savaient évoluer comme Daft Punk, en mettant en avant leur riches influences (le funk pour les Daft, le rock pour Justice). † reste un des meilleurs albums electro jamais sorti alors de toute façon, ils ont peu de chance de se planter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...