Aller au contenu

Lââm revient avec son single "Tu me manques"


Messages recommandés

  • 8 mois après...

 

Samedi dernier, la chanteuse Lââm a tenu à réagir sur Twitter à la polémique sur la dernière chanson des Enfoirés , "Tout la vie", qualifiée de chanson "anti-jeunes".

"Je commence à en avoir vraiment ras les couilles que des gens critiquent Jean-Jacques Goldman et vous vous faites quoi pour les pauvres ? Non aux Enfoirés, on ne dort pas dans des hôtels de luxe juste des hôtels propres on ne va pas dormir quand même avec des cafards non ? Aux Enfoirés, on mange tous a la cantine, pas au Fouquets, et Jean-Jacques Goldman mange avec nous avec les bénévoles et techniciens", commence la chanteuse.
Et d'ajouter : "Jean-Jacques Goldman aime la jeunesse faut juste lire entre les lignes la chanson c'est un message d'espoir. Pardon pour mes petits coup de gueule sur les Enfoirés mais, depuis 15 ans, j'entends des trucs pas sympas c'est pas juste".
"Les gens qui pensent que les artistes sont payés et viennent aux Enfoirés faire leurs promo je trouve ça triste... La France a faim merci. En tout cas, je suis triste pour nos jeunes en France. Si j'étais milliardaire, j'aiderai les étudiants qui galèrent. Je pense souvent a eux", conclut Lââm.

Elle va la fermer sa gueule?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La classe & la finesse, c'est ce qui me vient à l'esprit quand je pense à Lââm.

 

C'est sa seule sortie de l'année, les Enfoirés: tu m'étonnes qu'elle monte au créneau!

 

EN TOUT CAS, elle avoue ENFIN être un homme #amandalearwhenwillyou

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...