Aller au contenu

Kwamie Liv - Lovers That Come & Go (09/11/18)


Messages recommandés

KwamieLIVMUSIC14Banner.jpg

 

Laissez vous emporter par la voix envoutante et les synthés sombres de la danoise Kwamie Liv, qui avec ses titre Follow You et 5 AM, nous promet de belles choses pour l'avenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

kwamieliv-lostgirl.jpg

Elle vient de sortir son premier EP "Lost in The Girl" disponible gratuitement en streaming/telechargement ici: http://www.djbooth.net/index/albums/review/kwamie-liv-lost-in-the-girl

On y retrouve les 3 chansons deja dévoilées: Follow You, 5 AM et Comin THRU, la cover de The Weeknd et 3 autres nouveaux sons.

Tracklist:

1.Magic

2. What You Need (The Weeknd Cover)

3. 5 AM

4. Follow You

5. Lost in The Girl

6. Comin THRU

7. Coming Down

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

MAIS GRAVE.

 

Depuis son set au Pitchfork, je ne décolle plus de son EP. Complètement sous le charme de ce son vaporeux, de cette voix bien posée avec un timbre assez unique en son genre.

 

Elle a présenté une nouvelle chanson, "Higher", qui m'a beaucoup ému, et qui sera sur son prochain EP. (pour ceux que cela intéresse, j'en ai d'ailleurs fait une version mp3).

 

Je ne comprends pas trop les comparaisons avec Lana Del Rey, elles n'ont pas grand chose en commun. M.I.A sur certains son, à la rigueur (Comin Thru par exemple). Lost in the Girl est tube intergalactique. Et j'ai bien aimé la légèreté de sa reprise sur Just a Gigolo.

 

En prime, je l'ai trouvée sublime. Elle a gagné un fan.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop les comparaisons avec Lana Del Rey, elles n'ont pas grand chose en commun. M.I.A sur certains son, à la rigueur (Comin Thru par exemple). Lost in the Girl est tube intergalactique.

Lost In The Girl et Coming Down sont dans la lignée de A.K.A Lizzy Grant et des unreleased de Lana c'est pour ça que la comparaison a eu lieu.

Sinon d'accord sur tout le reste de ton post, je me sentirai moins seul sur le topic a present ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été samedi au Pitchfork grâce à elle (elle m'a fait gagner des places donc je l'aime fort, fort, fort) ! Du coup, on a un peu parlé en MP sur Facebook et elle est vraiment super gentille. J'ai adoré son live. Sa voix et sa musique me font penser à un mélange entre Lana Del Rey, Jhene Aiko, FKA Twigs et M.I.A. Physiquement, elle ressemble à un beau mélange entre Loreen et Rihanna (pour le corps et la façon nonchalante de bouger).

 

Il y a une petite interview ici sinon :

 

http://www.tsugi.fr/magazines/2014/11/03/kwamie-liv-j-adorerais-chanter-en-francais-mais-vous-moins-7573?utm_content=bufferb376a&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

:wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...