Aller au contenu

Robin Thicke - Get Her Back


Flocon

Messages recommandés

J'adore.

Je trouve ça artistiquement audacieux et cela s'inscrira (je le pense) dans l'histoire. Ecrire un album en tant que lettre ouverte pour retrouver sa femme, je trouve ça sincèrement fort. Le concept est osé. Surtout en sortant du plus gros succés de sa vie.

Je doit surement être l'un des seuls à le penser, mais je m'en fou, je trouve ça génial.

J'écouterais l'album.

 

(Ma partie préférée du clip est les messages qui passent à l'écran... Vu que je suis curieux, c'est intéressant de voir tout ce qu'ils se disent maryluvs_snack.gif)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce mec est tellement pas crédible en tombeur...déjà je le trouvais ridicule dans "Blurred Lines", là, il atteint des sommets. Il a l'air de tellement se kiffer avec ses faux airs de chien battu...mais VA TE CACHER!

 

La chanson est chiante et le clip d'un ennui total. Qu'il disparaisse, tiens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson est très sympathique et s'inscrit dans la lignée de ce qu'il a toujours fait.

On dirait du Marvin Gaye, les arrangements très fin 70's le montrent clairement.

Ce n'est pas encore "Sex Therapy" ou " Love and War" mais c'est très sympa.

En revanche, le clip est tellement too-much et finalement trop" edgy" pour la chanson.Il n'y a pas d'adéquation.

Un clip en relation avec celui de " lOVE AND War" aurait sans aucun douté été plus intéressant.

Musicalement, sinon, je pense que l'opus sera sympa et j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse trouver ça mauvais.. ou alors faut ne pas du tout reconnaitre quel est l'artiste qu'on a en face de soit.

Blurred lines n'est en rien représentatif de ses qualités artistiques, d'ailleurs l'opus mérite ses très mauvaises critiques.

Un ravissement de voir qu'il se soit refusé à continuer dans cette voie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis mitigé concernant sa démarche... D'un côté je trouve ça touchant et tout ce qu'on voudra et de l'autre je ne peux pas m'empêcher de trouver son comportement (dans le clip mais pas seulement) affligeant.

 

Une personne lambda qui visionne ce clip voit un mec qui joue à la victime alors qu'en fait c'est sa femme qui l'est la victime dans l'affaire, lui n'est que le salaud qui l'a trompé. Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans leur couple mais ce genre d'action mérite de rester dans la sphère privée. L'étaler en public, je trouve ça assez malvenu et irrespectueux pour les personnes impliquées.

 

 

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson. Je suis assez surpris (agréablement) qu'il soit revenu vers un son moins commercial. Il aurait pu prendre la grosse tête suite à son succès et tomber dans la pop facile, mais il revient à ce qu'il sait faire de mieux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...