Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Luidjy

Keen'V - SaltimBanque (28 Juillet 2014)

Recommended Posts

SaltimBanque

Après le succès de son dernier album "Ange ou Démon".Il revient

avec "SaltimBanque" qui seras disponible le 28 juillet.

"Dis-moi oui (Marina)" est le premier extrait de l'album.

https://www.youtube.com/watch?v=vzkPAhzU7F4

Pochette:

140623122823861163.png

Tracklist:

1.Dis-moi oui (Marina)

2.J’me bats pour toi

3. Les mecs sont…

4. C’est ce qu’il nous faut

5.J’étais bourré

6. Certains m’appellent

7. Ola mamy

8. Elle s’en balance

9. Avec lui

10. Viens je t’emmène

11. Conte de fée

12. Saltimbanque

13. Ca va aller

• Like 1

Chanson entendue sur Voltage il y a quelques jours...

Le refrain sonne ultra familier, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça en Amérique Latine...

Mais c'est en tous cas ultra efficace...

S'il a cartonné avec ses précédents sons estivaux, il n'y a aucune raison que ce single ne soit pas un succès.

C'est en tous cas moins horrible que d'habitude.

(Edit : en fait je crois que j'aime vraiment ce single, à part quand il gueule comme un beauf OWUI di moua WOUIIIIIIIIIII )

• Like 2

Le single est moins bon que ceux des autres albums je trouve, j’attends d'en entendre un peu plus sur l'album.

Et aller c'est reparti pour un tour... Il veut pas s'arrêter un peu ?!

Malheureusement non, ces albums se ressemble tellement que je me demande pourquoi les gens achètent sa !

Malheureusement non, ces albums se ressemble tellement que je me demande pourquoi les gens achètent sa !

Grave ! Chaque année on en a droit à un nouveau ><

• Like 1

Tout simplement parce que les gens ont besoin de titres qui mettent de bon humeur , et qui bougent .

• Like 1

Chanson entendue sur Voltage il y a quelques jours...

Le refrain sonne ultra familier, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça en Amérique Latine...

Mais c'est en tous cas ultra efficace...

S'il a cartonné avec ses précédents sons estivaux, il n'y a aucune raison que ce single ne soit pas un succès.

C'est en tous cas moins horrible que d'habitude.

(Edit : en fait je crois que j'aime vraiment ce single, à part quand il gueule comme un beauf OWUI di moua WOUIIIIIIIIIII )

tu as peut être déjà entendu la version du tube de 59

par les gipsy ______marina marina marinaaaaa

• Like 1

Tout simplement parce que les gens ont besoin de titres qui mettent de bon humeur , et qui bougent .

Il existe beaucoup de vrais artistes qui proposent ce genre de titres et qui sont de qualité eux ^^ L'été n'est pas forcément synonyme de Keen'V, de Collectif Métissé ou je ne sais quelle autre abomination.

• Like 2

Il existe beaucoup de vrais artistes qui proposent ce genre de titres et qui sont de qualité eux ^^ L'été n'est pas forcément synonyme de Keen'V, de Collectif Métissé ou je ne sais quelle autre abomination.

Sa c'est vrai et certain ont du talent et malheureusement ne rencontre pas le succès.

Luidjy pourquoi tu crées un topic sur quelqu'un que tu n'aimes pas?.......

C'est pas un artiste que j'aime pas c'est juste que certain artistes mériterais plus se succès se lui.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Similar Content

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Jade Bird, un premier album, et un nouveau single I Get No Joy

Après le succès des singles Lottery, Uh Huh et Love has all been done before, la chanteuse et guitariste anglaise âge de 21 ans, Jade Bird  annonce la sortie de son premier album, Jade Bird, pour le 19 avril sur le label Glassnote, et à cette occasion, dévoile un nouvel extrait I Get No Joy et sera en France en concert à Paris le 16 février au Pop up du Label.

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Anne Paceo dévoile un nouvel extrait de Bright Shadows : Nehanda
      Anne Paceo est de retour le 25 janvier prochain avec le disque Bright Shadows. Pour ce nouvel album, la batteuse s’entoure de cinq musiciens éclectiques et inclassables venus de différentes galaxies musicales. Les chanteurs Florent Mateo, au lyrisme teinté de gravité, et Ann Shirley dont les rondeurs feutrées nous captivent,  sont portés par les distorsions nocturnes du claviériste hypnotiseur Tony Paeleman, les harmonies colorées du guitariste Pierre Perchaud et le souffle incandescent du saxophoniste Christophe Panzani.
      On peut écouter Nehanda sur Youtube.

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Anne Paceo s'illumine avec Bright Shadows

Le 25/01, la batteuse Anne Paceo sort son sixième album Bright Shadows qui marque un détour vers le rock et la musique électronique. La musicienne s’entoure cette fois-ci de deux voix sensibles et inclassables (Florent Mateo et Ann Shirley) et de trois fidèles et précieux compagnons de route (Pierre Perchaud, Christophe Panzani et Tony Paeleman).

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Le saxophoniste Samy Thiébault raconte l'histoire du jazz avec Caribbean Stories

Après Rebirth, on retrouve le saxophoniste de jazz Samy Thiébault de retour des Caraïbes, où il est parti aux sources de jazz, et a rencontré des musiciens d'exception, pour nous revenir le 21 septembre avec Caribbean Stories, recueil sonore où se mélange jazz, world, et des rythmes venus de l'autre côté de l'Atlantique.

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ibrahim Maalouf présente son nouvel album Levantine Symphony N°1

Retour du trompettiste Ibrahim Maalouf avec Levantine Symphony N°1 qui sort le 14 septembre 2018. L’album rassemble différentes inspirations et se veut fédérateur.
      Ibrahim Maalouf s’est donné le défi de dépasser le cliché des unions communautaires en cherchant des éléments musicaux, rythmiques, mélodiques et harmoniques qui unissent ce riche ensemble éclectique.