Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

L'EP est #26 sur Itunes. En gros il devrait quitter le Top 100 cumulé cette semaine.

Quant au single, il ne décolle pas, #50, c'est même en baisse, malgré plus de 100.000 vues par jour pour le clip sur Youtube. Tout n'est pas gagné pour lui, même s'il a une importante fan-base.

S'il tarde trop à sortir son album, alors il rejoindra Rizon et Fréget.

Je suis toujours aussi surpris que le succès de ce télé crochet n'ait AUCUNE influence sur les ventes des artistes qui en sortent. Comparé au flop du Popstars qui a révélé Sheryfa Luna...

Lien vers le commentaire

L'EP est #26 sur Itunes. En gros il devrait quitter le Top 100 cumulé cette semaine.

Quant au single, il ne décolle pas, #50, c'est même en baisse, malgré plus de 100.000 vues par jour pour le clip sur Youtube. Tout n'est pas gagné pour lui, même s'il a une importante fan-base.

S'il tarde trop à sortir son album, alors il rejoindra Rizon et Fréget.

Je suis toujours aussi surpris que le succès de ce télé crochet n'ait AUCUNE influence sur les ventes des artistes qui en sortent. Comparé au flop du Popstars qui a révélé Sheryfa Luna...

 

 

Aucune influence c'est un peu fort. Cf Luc Arbogast.

Combien aurait vendu Rizon etc sans The Voice ? J'ai pas la réponse mais parfois des convictions. Par exemple je ne croit pas qu'Olympe aurait vendu 50 000 albums (de reprises) sans The Voice.

Il est clair qu'on a plus de carton à la Jenifer, Willem, Doré. Mais à cette époque aussi il y avait des déceptions. Enfin aujourd'hui on peut se demander si Jenifer, Willem et Doré avaient besoin d'un télécrochet pour avoir du succès et donc remettre en cause l'influence qu'on accordait aux télécrochets. Sans un "bon client", un télécrochet ne peut pas avoir de sortant à gros succès.

 

Je trouve que le parcours de son petit EP (qu'en téléchargement) est correct.

Le classement de son single correspond plus ou moins au classement des rotations radios.

 

L'album est pour septembre.

Lien vers le commentaire

c'est un flop . il n'aurait jamais du gagner. il fera pire que les deux premiers. les perdants sont les gagnants ( wesley maximilien philippe manon ... ) . il faut revoir le système de votes.

 

Attendons que l'album sorte, la se n'est qu'EP qui est disponible que en digital. Moi je trouve sa normal.

Lien vers le commentaire

Euh moi je trouve les scores de l'EP hyper corrects il n'est sorti qu'en digital !! ( je vois pas pourquoi d'ailleurs ..) et concernant le single c'est pas mauvais du tout! Je suis toujours persuadé qu'il va bien mieux marcher que les 2 premiers gagnants c'est une évidence, et puis l'investissement de sa maison de disque pour Sa promo est bien plus important que ça n'était le cas pour Rizon et Freget, donc aucun soucis pour l'instant ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...