Aller au contenu

Laurent Wolf ft. Eric Carter - Kill the beast


Messages recommandés

Ahah ! Il m'a surpris c'te couillon ! Je m'attendais à du formaté. Le début, piano, etc. "merde, pas le synthé à la Calvin Harris" et quand on sent que ça va péter... "oh, ça sent le coup à la Showtek", et tu te retrouves à l'opposé avec un Saxo, un son au ralenti comme font certains producteurs de Minitech ou de Goa Tech.

 

Bref, j'aime. Bravo Lolo :applause:

 

 

Lien vers le commentaire

Je comprends Aegor, c'était aussi ma pensée après la première écoute, car je suis souvent très critique après une écoute et puis.... le saxo a fait son effet ( même si ce sont les mêmes nappes reprises issues de Afrodynamik III) et finalement l'analyse de Noktambule ma parait juste ! C'est loin d'être ce qu'il a fait de plus propre (uniquement à cause du saxo), mais il a réussi à faire un titre très Wolfy (saxo Wolf, Eric Carter, basse Wolf, piano Wolf) tout en étant à la page !

Lien vers le commentaire

Quel bonheur de retrouver un featuring d'Eric Carter avec Laurent Wolf! j'avais adoré No Stress, Wash My World et Explosion.

Ce nouveau single Kill the Beast, est sympa mais le partie instrumental cover du Saxo pour moi gâche un peu la chanson, mais les couplets sont très bons.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...