Aller au contenu

Kendji Girac - Color Gitano


Unbroken

Messages recommandés

Qu'est-ce que le refrain est catchy :mellow:

Comme d'hab, je découvre une guerre aprés le coup vu que je n'ai jamais regardé The Voice France de ma vie, mais je trouve que la musicalité du titre est franchement bien trouvée, totalement propre à l'idée gitane qu'on se fait, évidement les guitares tout ça, tout en offrant ce petit côté moderne ^^

 

Par contre, les couplets, cet accent de je ne sais où et le timbre enfermé dans le nez ça passe directe moins.

Ca n'empêche que c'est vachement bien joué niveau marketing, ça a des chances de vraiment marcher !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

oui oui d'accord ... :rolleyes::rolleyes:

 

 

*************

 

 

 

Sinon y'a des millions de gens en France qui n'ont toujours pas entendu "Color Gitano" :o

 

tout le monde connait Kendji avec "The Voice"

 

mais "Color Gitano" n'est pas assez diffusé !!!

 

Le refrain (très addictif) aurait gagné à être plus connu !!

Lien vers le commentaire

Nadine Pasnad, (le) 17 Juil 2014 - 08:28, a écrit :

 

Les deux jeunes garcons dans son clip sont ses cousins. il l'explique dans le making of de son clip http://po.st/MakingOfClip

 

 

hmmmm :blush: y'a des belles choses à voir au début :crazylove:

Kendji t'es super sex :wub:

 

et les cousins ont des jolis cheveux ^^

 

on dirait que Kenji voulait se faire les deux filles :mrgreen: (fort jolies d'ailleurs)

 

 

*************************

 

 

et un truc qui me fait énormément rire mais E NOR ME MENT :mdr::throb:

 

Regardez s'il vous plait vers 03 :04 de la vidéo quand il chante "gitanooooo" (le dernier)

Mais il fait quoi avec sa bouche ????

:mdr::mdr::mdr::throb: TROP BIZARRE !!!

 

 

 

je l'ai mis 1000 fois pour comprendre si c'était sérieux ou pour rire :blush:

Lien vers le commentaire

ah je découvre le clip, apparement j'suis à la traine....bof, ça fait clip sponsorisé par M6, Orangina ...ou TF1 en l'occurence.

 

mais la chanson est sympa, ça fait musique gitane quoi, il a une voix typiquement gitane, et comme j'aime tout ce qui sonne musique gitane, ben j'aime beaucoup.

 

il a l'air tellement gentil, frais, sain, limite naif ce garçon.....que je me demande s'il ferait pas mieux de faire un tube et qu'il reparte à sa vie de bohéme...j'ai bien peur que le show-bizz ne lui pourrisse toute ces qualités le jour où ce milieu n'en n'aura plus besoin ou n'aura plus rien à en tirer comme profits...

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

 

#‎NMA‬ "La liste des nommés pour la onzième et dernière catégorie des NRJ Music Awards 2014 vient d’être dévoilée ce matin. Samedi soir, lors de la cérémonie, vous pourrez en effet voter en direct pour élire la « Chanson Francophone de l’Année » et récompenser l’un des plus grands hits de 2014. Cette année vous aurez le choix entre :

Black M - « Sur ma route »

Fréro Delavega - « Sweet Darling »

Julien Doré - « Paris Seychelles »

Kendji Girac – « Color Gitano »

Indila – « Dernière Danse »

C'est une deuxième nomination pour Fréro Delavega et Kendji qui sont aussi en compétition pour le titre de "Révélation Francophone de l'Année". [...]

Tous les nommés seront présents sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct. Et encore une fois, c’est à vous de voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la Chanson Francophone de l’Année.

Rendez-vous le 13 décembre pour découvrir le palmarès des prochains NRJ Music Awards !"

10404310_1751413095084660_43651854088490

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...