Jump to content
Sign in to follow this  
Fl0w

Florent Pagny - Combien de gens

Recommended Posts

Le clip est sympas est une magnifique chanson, j'espère qu'il fera un clip pour "Après Nous" qui est mon coup de cœur de l'album. :throb:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• (On s'est trouvé un porte drapeau trop chou !)   La délégation philippine écoute la sélection une dernière fois avant de voter ! Avant ce dimanche où notre avenir dans ce jeu sera fixé (), d'autres #FACTS sur l'interprète de "Radar/2Am :   #4 : Devenue un peu connue aux Philippines suite à ses rôles télévisés, Jess Connelly refuse pourtant la proposition d'un producteur voulant lui faire intégrer un girls band et quitte définitivement le milieu du showbiz en 2014 pour se lancer dans la musique indépendante. Après avoir été la lead singer d'un groupe de musique électronique pendant quelque temps, elle se lance en solo et dans son genre musical préféré : le R&B. Son 1er EP "How I Love", en collaboration avec le beatmaker philippin CRWN sort en 2016.     #5 : Par la suite, après une transformation capillaire elle sort plusieurs titres avec différents producteurs, tous issus de la scène indépendante de Manille, dont "Radar/2Am" avec Lustbass ou plus récemment "On My Way Up" produit par Eyedress, et attire l'attention de nombreux sites musicaux dans son pays et à l'étranger. Sa 1ère mixtape du nom de "JCON" est attendue "soon" et devrait sortir fin 2018.        2 autres titres que j'adore avec des prods qui n'ont rien à envier aux américains :         #6 : Jess Connelly a plus d'une corde à son arc puisqu'en plus de sa carrière de chanteuse, elle est aussi présentatrice sur la nouvelle chaîne MTV Philippines depuis 2017, dans le but de faire connaître au grand public les nouveaux talents de la très dynamique scène alternative de son pays !   Voilà, on espère que vous avez aimé notre présentation du parcours peu conventionnel de notre représentante, preuve que l'on peut se réinventer une hype malgré un passé dans le mainstream, et que notre titre ait plu à certains !      
    • Selon billboard avec 29.7 million de dollars elle est la sixième musicienne la mieux payée de l’année et la seul femme du top 10 
    • Et puis patience, c'est Zazie, pas Adele, elle fera pas son record de vue le jour du lancement du clip. Je trouve ça plutôt encourageant perso ! 
    • ici ,http://just-music.fr/decouvrez-premieres-images-nouvel-album-de-nadiya/
    • C'est sur que Netflix a un impact plus grand qu'HBO. J'espère que cette fois on aura un film avec une histoire et pas une espèce de truc ou elle voie des cultes à je ne sais qui et se promène dans les champs.     Non en vrai on ne peut pas avoir de la musique tout simplement ? On a eu 2 visuals albums, j'ai envie de dire qu'on s'en bat un peu les steaks maintenant.