Aller au contenu

Carrie Underwood - Discographie


Breakdown

Carrie Underwood - Discographie  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead préféré ?

    • Jesus, Take The Wheel
      3
    • So Small
      4
    • Cowboy Casanova
      8
    • Good Girl
      3
  2. 2. Votre album préféré ?

    • Some Hearts
      1
    • Carnival Ride
      2
    • Play On
      5
    • Blown Away
      8


Messages recommandés

J'ai entendu Smoke Break dans The Voice tout à l'heure et ce n'est pas la première fois que j'entends une chanson d'elle dans cette émission. Quel serait le but de passer Carrie sur une émission française telle que The Voice ? Etant donné la faible notoriété de la musique country en France, je me demande bien quoi. Peut être que l'émission tente de promouvoir une certaine mixité musicale, qu'en pensez-vous ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Petit remontage de topic, tout ça pour confirmer que Play On est underrated au possible, c'est celui que j'ai le plus saigné. (Quitter, Unapologize ! :throb: )

J'aime absolument tout l'album ! Je me suis surpris à prendre un peu plus de plaisir à écouter Blown Away (Two Black Cadillacs, See You Again & Whine After Whisky) & Storyteller (Dirty Laundry & Church Bells en tête de liste, smash hits ! :throb: ) ces derniers temps mais j'aimerais vraiment qu'elle revienne à un son plus aérien.

 

 

1. Play On

2. Blown Away

3. Carnival Ride

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

 

J'éprouve un amour inconditionnel pour cette chanson. Il m'est venu à l'esprit de regarder des lives de cette chanson et du coup, je replonge directement en 2013 où je l'écoutais beaucoup. Je me souviens de la première fois que je l'ai entendue. J'ai senti un bijou me caresser l'oreille. Le message me sonne toujours effroyablement fort .. La chanson prend une autre dimension en live même si le côté nasal de la voix de Carrie me semble ressortir davantage.

 

Et puis je ne parle pas de Forever Changed .. :throb:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je remonte ce topic pour une simple et bonne raison: Cry Pretty, sorti l'année dernière, est un excellent album! Il n'y a eu beaucoup de réactions le concernant mais venant d'une artiste très influencée par la country, cet album 100%  pop est une réussite totale. Toutes les douloureuses expériences vécues, telles que sa chute, ses cicatrices au visage et ses nombreuses fausses couches, sont parfaitement retranscrites en tant que chansons (la chanson titre est ouf!, Kingdom est magistrale aussi...)

Hâte de savoir vers quelle direction elle se tournera pour le prochain!

 

Petit classement à la va-vite, ça serait :

1) Blown Away (Two Black Cadillacs, Forever Changed, Good in Goodbye, Wine after whiskey)

2) Storyteller (Dirty laundry, Chaser, What I Never Knew I Always Wanted)

3) Cry Pretty (Low, Backsliding, The Bullet, Drinkin' Alone)

4) Play On (What Can I Say, Temporary Home, Quitter)

5) Carnaval Ride (Just a dream, I told you so, Get out of this town)

6) Some Hearts (Don't forget to remember me, BHC, JTTW) 

 

Mon classement change constamment prouvant que sa discographie est vraiment solide! ❤️ 

Je vais la voir en juillet à Londres, ça va envoyer sec! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...