Aller au contenu

Michelle Williams - Say Yes (feat. Beyoncé & Kelly Rowland)


Unbroken

Messages recommandés

Pour une fois dans ma vie que ça me fait plaisir de les voir toutes les trois ensemble !

J'ai A-DO-Ré ! Michelle est somptueuse, le clip est superbe, totalement en accord avec la chanson, ça pue la bonne humeur !

J'ai eu le sourire du début à la fin !

 

3 chansons sorties, 3 chansons géniales.

 

JOURNEY TO FREEDOM LE 9 SEPTEMBRE !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Beebee irradie tellement. Même pour son lead, on dirait que c'est un Beyonce and Kelly featuring Michelle.

Poor Michelle, définitivement. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Michelle est rayonnante, magnifique, Gosh, j'en pleure ! :wub:

 

Le clip est frais et festif, Beyoncé & Kelly Rowland (la gueule...) n'en font pas des caisses, et l'alchimie entre les 3 à la fin du clip fait plaisir à voir.

 

La chanson est tellement efficace et fédératrice d'ailleurs, who cares des paroles !

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un clip encore plus fun et énergique. Le peu de plans différents ralentit le tout. Après elle n'a pas du avoir, encore, beaucoup de budget donc ça passe quand même. Je ne trouve pas qu'une des filles ressorte plus qu'une autre. Ah et Kelly je reveux tes cheveux longs plz.

 

La chanson est un summer anthem catchy et entraînant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est fraîche, entêtante et ce sera définitivement mon summer anthem. Le clip est bien, il est dans l'esprit dans la chanson et colle bien, j'aime. Michelle est rayonnante et a l'air bien heureuse, ça fait plaisir à voir. J'adore le look de Beyoncé dans le clip, elle m'a trop fait rire, ce sera une usine à gifs je le sens !

 

Par contre, Kelly... On dirait presque la fille de Mary J Blige ou je sais pas quoi. :mdr: Qu'elle revienne avec les cheveux longs, ça lui allait tellement mieux. :(

Lien vers le commentaire

Michelle est magnifique, truly SERVING FOR THE GODS cry.gif

Beyoncé est jolie aussi et Kelly, faut pas avoir honte de ton bidon, elle reste belle enceinte aussi! ça fait vraiment plaisir de les revoir ensemble dans un clip, trop mignonnes à la fin.

 

Il faut que ça soit un tube, Michellesus le mérite!

WHEN JESUS SAY YES NOBODY CAN SAY NO!

 

tumblr_inline_n1fhdqUZHg1sriit1.giftumblr_inline_n1fhdqUZHg1sriit1.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...