Aller au contenu

Lenny Kravitz - Blue Electric Light (24/05/2024) | Single : Human


Messages recommandés

L'album est sympa. Y a pas de tube mais ça passe bien.

It's enough est celui que je prefere avec Here to love.

Ça ne vaut quand même pas "Circus", "Are u gonna go my way" ou même "5".

 

Par contre niveau promo je n'ai rien vu...je crainds que cette nouvelle ère ne soit que brève. J'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le Blond a dit :

Je n'arrive pas du tout à accrocher. Ni à l'artiste, ni à l'album.

Que me conseillez-vous pour commencer ?

Son dernier album.. j'ai l'impression d'écouter la même chanson sur tout le disque.

Commencer par le 1er album "Let love rule".

Ensuite tu peux écouter "Circus"un album rock avec de vraies pepites.

"Are u gonno go my way" et "5".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Peut être que 5 est un bon début pour commencer ? Mama Said et Are you gonna étaient certes bien, mais on les a plus ou moins découverts à leurs sorties (un peu plus tard pour moi mais à la fin des 90's). Je ne sais pas si aujourd'hui on aurait la même approche de ces deux albums. Je suis plus conquis par des titres par ci par là que par un album tout entier. J'ai toujours eu un gros coup de cœur pour I belong to you, magistral et qui ne se démode pas, ou Again. Quoi qu'il en soit, cet artiste est toujours aussi productif et inspiré. Il aurait pu sombrer dans un rock has been mais il s'en sort toujours bien.

 

J'ai terriblement bien accroché à Low, super titre un poil groovy, addictif et en boucle à la fin, fidèle à l'image de l'artiste, plein d'influences, de charisme et très bien produit. L'album est dans cette veine avec beaucoup d'instru (ce qui me plait énormément, un peu jazzy ou rock ou soul) et du coup avec des pistes très différentes les unes des autres. C'est peut être dur à suivre pour un néophyte. Johnny Cash et Here to love sont superbes, It's enough très prenant et Ride pop et lumineux. Who really are the monsters, Raise Vibrations et The majesty plus originales et qui montent l'étendue de sa musique.

 

Bref, un album très inspiré et aux reflets de toutes les influences de LK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Téos changed the title to Lenny Kravitz - Blue Electric Light (24/05/2024) | Single : Human
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...