Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

Mais voilà sa grande force, c'est cette immense sincérité, doublée, je le répète, d'un intellect sans doute supérieur à pas mal de monde dans cette industrie, cette intégrité lui a de toute évidence coutée beaucoup dans sa carrière, elle a dû se fermer énormément de porte, mais au bout du compte, j'espère qu'elle ne regrette rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte de voir le replay.

En tout cas, cool qu'elle soit invitée dans une émission comme "Quotidien" pour défendre ce projet qui n'a pas l'air très "grand public", en même temps, Lio est une bonne cliente en télé et les programmateurs le savent.

J'espère que la promo sera un minimum conséquente.

C'est bien parti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel plaisir de la voir.

Toujours libre dans ses propos, que ça fait du bien un discours intelligent et sincère, pas lissé à outrance par un attaché de presse.

Par contre, son projet, c'est tout à son honneur de revenir avec un tel album, mais alors, entre le single à la mélodie triste et pas facile et toujours selon moi, l'atroce pochette, il va falloir compter sur sa légendaire gouaille et son esprit vif en promotion pour tenter d'en vendre des clopinettes.

Evidemment, j'espère me tromper et lui souhaite d'en écouler des caddies pleins.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je partage ton avis sur la pochette ... elle est assez affreuse .

 

Elle fait ce qu'il lui plaît , elle a l'air bien dans ses pompes et elle est éclatante.

 

 

J'ai adoré son album "dites au prince charmant " là je ne suis pas sûr que l'album dans une autre langue me.seduise autant

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...