Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

Je me souviens l'avoir entendu déclarer, il y a quelques années, qu'elle devait plus d'un million d'euros. Comme beaucoup d'artistes féminines de l'époque, elle a signé de très mauvais contrats. Par ailleurs, son seul statut d'interprète fait qu'elle ne touche quasiment rien à chaque fois que le "Banana split" ou "Les brunes comptent pas pour des prunes" sont diffusés.

 

Sinon, l'album Cancan est un de ses meilleurs albums.

Lien vers le commentaire

C est super symptomatique de cette époque, hormis des exceptions type Mylène Farmer, les chanteurs des années 80 n ont pas prospéré dans leurs carrières. La plupart ont cru devenir des stars et que ça allait continuer pour eux, ne prévoyant pas leur avenir et se retrouvent dans ces situations. Ils sont tjs aimés du public mais ne font plus recette. Ce doit être difficile à vivre quand même.

Et ils en sont pour certains réduits à chanter le même tube à chaque concert...celà doit être un peu lassant

Mais certains continuent à lancer des projets, en explorant d'autres univers ou en s'associant avec de jeunes artistes (je pense à Jeanne Mas ou Desireless) loin du feu des projecteurs mais avec une plus grande liberté.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

https://www.lexpress.fr/culture/musique/lio-face-b_1999002.html

 

Bel article.

Ce serait cool que la promo, qui avait plutôt bien commencé, se poursuive, j'ai envie de la voir chez Ruquier, Ardisson (il l'invite toujours), "C'est à Vous" et puis que Ceylac la réinvite dans "Thé ou café".

Oh oui un clash Angot-Lio, un duel de yeux noirs et de langues bien pendues. Je suis sûr qu'elle aplati la mère Angot.

 

tenor.gif?itemid=4067710

Lien vers le commentaire

Lio n'est jamais allée dans ONPC

 

Chez Ardisson, ses apparitions sont cultes et sont au gré de ses (différentes) humeurs

Elle était dans SLT il y a quelques mois, elle disait qu'elle avait failli sortir un deuxième livre consacré à son role de mère mais qu'elle ne l'a pas fait par respect pour ses enfants.

La première autobiographie s'arrêtait en 2004, j'aurai aimé espérer une suite car Lio n'est pas que le personnage parfois hystérique que l'on voit sur certains plateaux télé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

...bon, plus aucune émission, suis déçu et surpris qu'elle ne soit pas invité dans les talks, d'autant que son disque, à défaut de se vendre, a eu de très bonne critiques jusqu'à présent.

Et puis c'est un tel personnage qu'un producteur doit se réjouir ( et serrer les fesses) de l'avoir en plateau.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Beaucoup de passages ont été cités de son autobiographie.
C'est marrant parce qu'à l'époque (2004) elle semblait apaisée, avec son ami d'enfance retrouvé avec qui elle a eu Diego et là j'ai l'impression qu'elle n'était plus sereine comme à cette époque....

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai, en tout cas je reste toujours admiratif de son intelligence, qui ne l'a pas empêchée de faire beaucoup de conneries comme elle le dit elle même.

Je la trouve vraiment brillante.

Puisqu'il n'a jamais été posté, voici son dernier "Thé ou café" de mai dernier, pour ceux que ça intéresse.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis heureux que son "Divan" ait réuni autant de monde. C'était une belle émission. Que j'aime cette femme ! J'ai beaucoup d'admiration pour elle, sa façon très juste de parler des choses, son recul sur sa vie, son parcours. Elle a eu une vie pavée de moments durs, elle n'a pas été (et n'es pas) ménagée par le milieu pro, voir même par le public. J'espère que cette émission changera le regard que certains ont sur elle.

J'étais ravi de voir qu'elle bosse sur un nouvel album. Je ne pense pas qu'on aura droit à quelque chose de très joyeux, malheureusement, mais j'ose espérer quelques morceaux à la hauteur de "Poupée pop", passée inaperçu.

 

Je me refais sa disco. Son premier album est tellement culte, des textes aux mélodies. Un vrai bonbon rafraîchissant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...