Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Elle donne son point de vue, suite à son vécu, pas toujours facile. Elle n'a, pour moi, rien dit qui mérite ce lynchage sur le net. Elle ne s'est pas positionnée contre l'homoparentalité, la GPA & Cie: elle dit juste qu'il faut replacer les enfants au coeur du débat, c'est pas pareil. C'est le droit de chacun d'avoir son opinion et cet opinion a le droit de diverger du notre tant qu'il s'inscrit dans respect de l'autre: elle n'a maqué de respect envers personne. La seule personne qu'elle a blamé ici, c'est elle même.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Elle donne son point de vue, suite à son vécu, pas toujours facile. Elle n'a, pour moi, rien dit qui mérite ce lynchage sur le net. Elle ne s'est pas positionnée contre l'homoparentalité, la GPA & Cie: elle dit juste qu'il faut replacer les enfants au coeur du débat, c'est pas pareil. C'est le droit de chacun d'avoir son opinion et cet opinion a le droit de diverger du notre tant qu'il s'inscrit dans respect de l'autre: elle n'a maqué de respect envers personne. La seule personne qu'elle a blamé ici, c'est elle même.

Sauf qu'on ne lui a rien demandé et qu'elle se place en "experte" de la parentalité!

Lien vers le commentaire

Sauf qu'on ne lui a rien demandé et qu'elle se place en "experte" de la parentalité!

 

Premièrement, elle a été invitée pour parler de ça ! Donc ne dis pas qu'on lui a rien demandé. Je vais supposé que tu connais Lio et que donc j'ai pas à rappeler pourquoi elle a été invitée.

Elle n'est pas tombée comme un cheveu dans la soupe.

Comment oser dire qu'elle se place en experte alors que dès le début elle dit qu'elle ne s'en sort pas et qu'elle ne se place pas du tout en modèle ?

 

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Elle donne son point de vue, suite à son vécu, pas toujours facile. Elle n'a, pour moi, rien dit qui mérite ce lynchage sur le net. Elle ne s'est pas positionnée contre l'homoparentalité, la GPA & Cie: elle dit juste qu'il faut replacer les enfants au coeur du débat, c'est pas pareil. C'est le droit de chacun d'avoir son opinion et cet opinion a le droit de diverger du notre tant qu'il s'inscrit dans respect de l'autre: elle n'a maqué de respect envers personne. La seule personne qu'elle a blamé ici, c'est elle même.

 

 

Elle ne dit pas précisément ça et le thème de mettre les enfants au cœur du débat est dangereux (c'est un des thèmes de la "manif pour tous"). J'imagine qu'elle le pense, mais elle a préféré ne pas centrer le débat sur ça.

Elle insiste sur la responsabilité des parents (qu'elle n'impose pas comme devant être hétéro !), des devoirs des parents. Même si elle n'est pas une féministe active, c'est une féministe. Avant elle pensait droit, accumulation de droits, sur le papier il n'y a que des bénéfices, aujourd'hui elle dit, heuuu, qu'elle s'est un peu faite bernée par ça. Attention, pas que droits donnés par la loi, mais aussi par rapport à la société. Elle ne demande jamais une diminution de droit, mais qu'il faut insister sur les devoirs.

 

Elle est très bienveillante avec le couple homo sur le plateau. Il y a rien de la pensée "manif pour tous" chez Lio.

 

à partir de 26:55 pour ce débat :

http://pluzz.francetv.fr/videos/un_soir_a_la_tour_eiffel.html

 

Quand j'ai lu ce qui se disait du passage de Lio, j'ai cru qu'elle avait pété un plomb. Elle reste brillante et ouverte.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Pour les quelques fans, ça peut vous intéresser !

 

Ze Records a sorti plusieurs choses ces derniers temps (à commander sur leur site ou sur l'apple store)

 

Une compilation de nouveaux remix plutôt réussis, "Remix Discomix"

medium.jpgbig.jpg

 

Une réédition du génial "Premier album"

 

medium.jpgbig.jpg

 

Une réédition de "Suite sixtine"

 

medium.jpgbig.jpg

 

Et le culte "Pop Model", en double CD !

 

medium.jpgbig.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis loin de connaître sa discographie en détails, mais outre les nombreux singles canons qui ont bercés mon enfance et que je réécoute volontier à l'occasion, elle comptabilise de jolies perles, moins connues, je pense à la chanson "Dans les bras d'un enfant" sur "Dites au prince charmant" ou "Le long de la voie ferrée" sur "Phantom feat.Lio".

 

Et pour ceux que ça intéresse et qui ne l'aurait pas encore fait, je vous conseille de lire "Pop Model" son autobiographie qui s'arrête au début des années 2000 donc avant le retour de hype qu'elle a eu avec les années "Nouvelles star".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Lio.. La nénette qui chantait Les brunes comptent pas pour des prunes et Fallait pas commencer.

C'est tout de même le summum du ridicule ces chansons.

Dans un autre esprit, j'aimais bien amoureux solitaires, pour le reste je ne lui trouve aucun intérêt. J'ai toujours trouvé sa voix particulièrement horripilante.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...