Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

"Poupée pop" est donc une vraie réussite dans son intégralité, j'en aurais jamais demandé autant. C'est du Lio pur.

Après, il manque un refrain pour rendre le titre totalement efficace et "diffusable" mais bon, comme je le disais, c'est un album plaisir, pas un truc qui va intéresser les foules.

Le deuxième titre est sympathique, les paroles restent le point fort.

 

J'espère qu'on aura vite un clip et surtout, des infos sur un album. Je croise les doigts pour que ça arrive vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne connais malheureusement pas du tout sa discographie, mais ses deux nouveaux titres sont exquis, c'est sûr on est loin de ce qui passe en radio mais j'aime beaucoup ce que j'entend ! J'essayerai donc de suivre son actu pour me tenir au courant de la sortie de l'album, voir ce que ça donne.

Un conseil pour aborder sa discographie en attendant la sortie du nouvel opus ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les deux titres sont disponibles en écoute :

 

https://soundcloud.com/victorbhm/lio-poupee-pop

 

https://soundcloud.com/victorbhm/lio-un-petit-coup

 

Enjoy!

 

"Poupée pop" est sympa comme tout!

Et j'aime beaucoup l'arrangement de "Un petit coup"!

Il va être sympa,l'album! Ce n'est pas le genre que j'achète mais ça peut bien marcher pour elle, elle doit pouvoir bien s'amuser !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ma petite contribution à la carriére de Lio.

 

 

 

 

je veux dire, quand j'ai découvert cette chanson, tu te dis c'est un petit bijou frais de la pop française des années 80, comment ne pas craquer sur ce morceau, il est tellement excellent, je le considére comme le meilleur single de sa grande époque. le clip est génial en plus.

et j'adore les paroles "tu peux prendre les jambes à ton cou, vite, avant que je te le torde" ....Iconique :)

à chaque fois que j'organise une soirée années 80, elle est obligatoirement sur ma playlist, et fais toujours son effet, parcequ'elle est toujours aussi fraiche et percutante cette chanson!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La version intégrale du clip, petit court-métrage connu sous le nom de "Girls on the loose" comprenant Barbie et Fallait Pas Commencer, est iconique de bout en bout.

Pop Model est clairement le sommet de sa carrière en terme de popularité et elle enchaînait les tubes à l'époque.

Cependant, j'ai un gros faible pour le lead de son album suivant :

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ma petite contribution à la carriére de Lio.

 

 

 

 

je veux dire, quand j'ai découvert cette chanson, tu te dis c'est un petit bijou frais de la pop française des années 80, comment ne pas craquer sur ce morceau, il est tellement excellent, je le considére comme le meilleur single de sa grande époque. le clip est génial en plus.

et j'adore les paroles "tu peux prendre les jambes à ton cou, vite, avant que je te le torde" ....Iconique :)

à chaque fois que j'organise une soirée années 80, elle est obligatoirement sur ma playlist, et fais toujours son effet, parcequ'elle est toujours aussi fraiche et percutante cette chanson!

 

Je ne l'avais jamais vu!

:mdr: Gretschen la cousine d'Allemagne !!!

"Hijo de putaaa!!!"

"Il a été se fourrer avec une blonde" :mdr:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...