Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Ben. a dit :

Je suis ravi d'apprendre ça. Je trouve Poupée pop énorme et je l’écoute encore avec grand plaisir !

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ce single fut mort-né.

Elle tenait vraiment une bonne chanson digne de sa "grande époque".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Lio est une artiste éclectique et fabuleuse, dotée d’une grande intelligence émotionnelle. 

Cette femme me touche profondément, je lui souhaite de la sérénité et un beau succès pour la suite. Elle n’a clairement pas la place qu’elle mérite dans le « milieu ».

C’est vraiment dommage, beaucoup de gens ont une image d’elle totalement à côté de la plaque, quand on se penche un peu sur sa discographie on se rend bien compte de sa culture. On ne fait pas les choix qu’elle a pu faire de façon fortuite. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Frédo3364 a dit :

Et l'album avec Phantom, vous en pensez quoi (je le connais pas -encore- celui-là) ?

 

C'est particulier mais moi j'adore vraiment ! Là aussi, elle est passée à côté de quelque chose mais bon c'était clairement pas grand public.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

je viens d'acheter son dernier album qui est lui aussi atypique.

 

Cette artiste a su naviguer au cours es années dans un milieu artistique pointu.

 

J'espère qu'elle va signer dans une maison de disque solide, qui va lui donner les moyens de défendre un album et surtout de la scène.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...