Aller au contenu

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin


Messages recommandés

Lio est de retour...

post-55980-0-59741500-1403074124_thumb.png

 

Lio est de retour avec un onzième album studio qui paraîtra très prochainement. Nous pouvons, ceci-dit, attendre ce nouvel opus avec un tout nouveau single qui sortira le 23 Juin. Intitulé "Poupée Pop", ce tout nouveau single se présenterait comme un règlement de compte où Lio regretterait de n'avoir été "qu'une petite croupe, qu'une touffe, qu'une petite pouffe".

 

Poupée Pop:

https://soundcloud.com/victorbhm/lio-poupee-pop

Un Petit coup:

https://soundcloud.com/victorbhm/lio-un-petit-coup

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Mon. Dieu.

 

Quelle news! Je ne l'attendais plus...je sais qu'elle a travaillé sur des chansons ces dernières années mais mes espoirs étaient tombés à l'eau quand elle avait, il me semble, déclaré arrêter la chanson à cause de problèmes aux cordes vocales.

 

Je suis FAN de cette femme et de ses années de chanteuse mais j'ai tout de même peur du résultat...elle s'est bien entourée j'espère. Après tout, c'est un peu une icône de la pop française: j'espère de bonnes collaborations!

 

Vivement la suite^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de voir ça aussi… Les paroles donnent envie. Egalement, son retour me réjouis énormément et au delà de l'admiration que je porte pour cette femme, je trouve que c'est une personne incroyablement touchante. Je suis assez surpris de voir qu'elle revient et je suis réellement curieux alors hâte d'être à lundi. Je ne connais pas du tout le travail de ce Jérémie Lefebvre alors ce sera une découverte totale.

 

Mais moi j't'attrape et tu fais dans ton froc

La poupée pop hop ! Elle te la coupe

:mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album avec Phantom était vraiment bon, "Noir Violet" en tête^^

 

D'attendre le nouveau single me donne envie de poster mon "Peste Of" perso.

 

 

 

Me suis limité à 20 titres...

 

Amicalement vôtre

J'obtiens toujours tout ce que je veux

Amoureux solitaires

Si belle et inutile

La petite amazone

Banana split

Suite sixtine

Sage comme une image

Je casse tout ce que je touche

Les deux pour le prix d'une

Dallas

Fallait pas commencer

Barbie

Chauffeur, suivez cette voiture

Seules les filles pleurent

Je suis sa chose

Malaise sur la falaise

Cobra

La fille au cœur d'or

L'autre joue

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Poupée Pop" me renvoie à "Pop Model" dans les arrangements, c'est génial. Les quelques fans qui lui reste seront comblés et le reste du monde en aura rien à foutre mais rien que le fait qu'elle fasse un (dernier?) album me contente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...