Aller au contenu

Lana Del Rey - Shades Of Cool


Sirius

Messages recommandés

C'est loin d'etre son meilleur clip mais c'est vraiment beau visuellement. Surtout le bridge explosif que ce soit musicalement ou visuellement, et les plans de la piscine jpp :throb:

Apres niveau scenario, meme chose que pour West Coast, elle nous avait habitué a mieux.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les plans qui se déroulent près de la piscine sont assurément les meilleurs du clip, c'est esthétiquement irréprochable. Je regrette cependant l'absence d'un réel scénario. On est dans le même cas de figure que pour West Coast: pas mal d'idées mais qui sont jetées en pagaille sans fil conducteur...

 

Je voudrais un truc plus propre mais vu le chemin que Lana semble prendre visuellement je ne pense pas être comblé en ce sens dans l'avenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Première partie assez ennuyeuse mais deuxième partie excellente, le délire tumblr bof au début mais j'aime beaucoup après les couleurs et l'ambiance pendant le pont en énorme mode, magnifique quand elle sort de la piscine en style nymphe des eaux :maitre:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut qu'elle sache faire la part des choses entre ses clips 'maison', ou on peut découvrir des images et références sympas, et des clips pro, ou on en prend plein la vue. On a un entre deux depuis Tropico et ça donne des clips assez fades.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...