Jump to content
Hémoglobine

Stromae - Ta fête

Recommended Posts

Très réussi, comme tous les clips de cet ère (et de l'ère précédente aussi d'ailleurs)

Il y a de l'idée et des moyens, mais c'est un peu trop court, et il faut l'avouer, ce clip de Stromae manque de Stromae.

C'est vraiment superbe pour le clip d'un 3e single ! Ça me fait penser à la saga Divergent !

J'aime tellement ce mec ! Ca donne une autre dimension à la chanson, et putain, quel excellent boulot !

• Like 4

Je déteste ce titre, ne l'écoute jamais en entier, mais il vient de prendre une nouvelle dimension avec le clip.
Cette vidéo est belle, majestueuse, soignée, et surtout, inattendue ! J'adore.

Pas très emballé, c'est un des titres que j'aime le moins de l'album.

Le clip, ils ont mis les moyens, mais ça se regarde une fois, pas plus. Ça tourne en rond, je préfère largement les clips de Papoutai et Tous Les Mêmes, avec plus de plans, de couleurs, de chorés, ...etc. Ce n'est pas un mauvais clip en soit, mais j'ai du mal à l'associer avec ce titre là.

• Like 4

j'aime pas vraiment la chanson.

le clip aurait pu être sympa s'il n'y avait pas les "bruits" qui parasitent la musique

Ouais dommage pour les bruits, m'enfin sinon sympa le clip. C'est spur qu'il y a les moyens là.

Mais je suis assez d'accord, c'est pas le genre de clip qu'on va pouvoir regarder 30 fois..