Aller au contenu

A.K.A.  

59 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • A.K.A. (feat T.I)
    • First Love
    • Never Satisfied
    • I Luh Ya Papi (feat French Montana)
    • Acting Like That (feat Iggy Azalea)
    • Emotions
    • So Good
    • Let It Be Me
    • Worry No More (feat Rick Ross)
    • Booty (feat Pitbull)
    • TENS (feat Jack Mizrahi)
    • Troubeaux (feat Nas)
    • Expertease [Ready, Set, Go]
    • Same Girl (feat French Montana)
    • Charades
      0
    • Girls (feat Tyga)
  2. 2. Votre avis global sur l'album ?

    • SLAYAGE ! A.K.A. aka THE ALBUM OF THE YEAR.
    • C'est un album correct et je suis surpris de dire ça...
    • Mouais sympa, mais toujours mieux que "Love?"
    • DE LA MERDE COMME SA PRESTA A LA COUPE DU MONDE !!!!!!!


Messages recommandés

Si je devais classer les albums, ça donnerai ça :

08 Como Ama Una Mujer

 

 

Quand je vois ça, j'ai même pas envie de lire ton avis sur l'album...

 

 

Jennifer-Lopez-No.gif

Sinon je n'ai pas encore écouté l'album, les 2 singles se laissaient écouter une fois. Hâte d'entendre le duo avec Nas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il faut bien un dernier...et un album de ballades, j'ai toujours eut du mal, quelque soit l'artiste.

A part Que Hiciste, je n'ai rien retenu de l'album. C'est pas que l'album est mauvais, c'est juste pas la J.Lo que j'aime.

Lien vers le commentaire

En écoutant quelques extraits sur le store Allemand d'itunes je trouve cela bien dégueulasse, Tens est un ressucé de Work Bitch , Booty est dégueulasse, le titre avec Iggy passe sans plus mais Let It Be Me est vraiment sympa !

 

Le reste pas encore écouté en extrait mais j'en ai même pas trop l'envie vu les deux premiers titres cités qui me parassent a chier.

Lien vers le commentaire

A.K.A feat. T.I : Je trouvais le titre faible, mais au final j'aime bien ce morceau. C'est un peu un mélange des genres, on retrouve des sonorités très Hip-Hop, très Pop et électro. J'accroche finalement !

 

15/20

 

First Love : Banal, je suis mitigé entre le bon et le mauvais sur ce titre mais ce n'est pas de la merde pour autant, je peux l'entendre à la radio sans que ça me gène mais il n'a pas la carrure d'un single.

 

10/20

 

Never Satisfed : Pas mon genre à la base, mais le titre est bon, j'aime bien la façon dont elle chante sur ce morceau et sa voix est plutôt pas mal.

 

14/20

 

I Luh Ya Papi feat. French Montana : Titre qui se laisse écouter, mais j'aime pas spécialement à cause de French Montana qui est vraiment pourri et "gâche" la musique sans lui ça serait mieux.

 

13/20

 

 

Acting Like That feat. Iggy Azalea : Après plusieurs écoutes, le titre est plutôt bon et pourrait être un single, Iggy aurait pu faire mieux par contre.

 

15/20

 

Emotions : C'est un titre agréable, je crois être un des seuls à l'aimer, ce que je n'aime pas c'est le "I feel good cause I don't feel bad" ça n'a pas de sens. J'aime beaucoup !

 

15/20

 

So Good : Titre un peu répétitif, mais très frais, ça donne envie de partir en vacances, en voiture décapotable sous le soleil, le refrain est addictif. Un bon morceau que je verrais bien en single !

 

16/20

 

Let It Be Me : Ce titre me fait penser aux balades de l'album "Como Ama Una Mujer", elle chante très bien dessus, c'est très simple et doux, très triste. C'est pas mon style de musique mais je peux reconnaitre le fait que c'est un très bon titre, mais je ne l'écouterais pas.

 

18/20

 

Worry No more feat. Rick Ross : Plutôt pas mal, mais trop d'autotune quelques fois, il est tout de même urbain et c'est mon genre. Je pense que sans l'autotune il aurait pu être meilleur. Après plusieurs écoutes j'aime un peu plus ce titre. J'aime bien.

 

15/20

 

 

Booty feat. Pitbull : Overdose de Pitbull, sans lui le titre serait encore mieux. Je n'aimais pas à la base, mais c'est addictif, plutôt pas mal, le titre peut être un bon single et peut marcher !

 

15/20

 

Tens feat. Jack Mizrahi : Elle chante bizarrement dessus, le "chanteur" aussi, j'aime pas.

 

5/20

 

Troubeaux feat. Nas : C'est un bon morceau ! J'aime beaucoup l'originalité du titre, la façon dont elle chante aussi, et Nas est toujours un tueur.

 

16/20

 

Expertease (Ready set Go) : J'aime pas du tout. Le refrain est pourri, et pourquoi elle chante comme ça ?

 

5/20

 

Same Girl feat. French Montana : Autant l'original est un bon morceau, autant en 30 secs le gars il a tout niqué.

 

13/20

 

Girls feat. Tyga (je le compte) : Très bon titre pour moi, je peux l'écouter plusieurs fois dans la journée, je verrais bien un bon clip.

 

16/20

 

Pour conclure, l'album aurait pu être encore mieux sans Tens, Expertease et sans les feats avec French Montana. Beaucoup mieux que Love?. L'album se laisse écouter mais j'en suis sur qu'elle avait dans sa réserve de meilleurs titres pour remplacer "Tens" et "Expertease" qui sont inécoutables pour moi.

 

Moy de l'album : environ 13,5

 

 

 

Lien vers le commentaire

conclusion : je vais peut être tomber dans la méchanceté gratuite, mais franchement c'est le genre d'album à écouter 3 fois et qui te sert ensuite à caler un meuble bancal...ah merde, il est déja calé avec le dernier Mariah Carey..... :ph34r:

 

 

Not The same Girl, Not The same album ^^

 

tumblr_mhke503Zkm1rowo0fo1_500.gif

 

 

 

 

 

 

Mais probablement le même Flop :ninja:

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Not The same Girl, Not The same album ^^

 

tumblr_mhke503Zkm1rowo0fo1_500.gif

 

 

 

 

 

 

Mais probablement le même Flop :ninja:

 

 

 

 

 

 

tu as completement raison...c'etait purement gratuit et facile....j'avoue que l'album de Mariah Carey est bien mieux que ce que son mega flop et mon mauvais humour laisse sous-entendre ;) ... (il n'en reste pas moins anecdotique dans sa carriére, c'était surtout pour que j'ai fait référence à elle)

Lien vers le commentaire

Premier album de JLo que j'écoute en entier et je le trouve vraiment bon.

Je pleure sur Let It Be Me, mon gros coup de cœur. :crybaby:

J'aime beaucoup A.K.A, So Good, Expertease (surtout les refrains) et Tens (LOOK AT ME, LOOK AT ME BITCH !).

Iggy aurait pu faire quelque chose de bien mieux sur Acting Like That, clairement une petite déception.

Côté singles, j'aime toujours beaucoup First Love, et je commence enfin a apprécier I Luh Ya Papi (tube loupé).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

N'empêche comment ça m’énerve de lire des bonnes choses sur I Luh Ya Papi, alors qu'à sa sortit vous avez tous crachez dessus et le label n'a pas payer les radios. HELL FUCK.

 

Sinon Acting Like That est un grower de mon côté, mais leurs voix monotones, nasillardes à elle et Iggy Iggay me fanait au début, mais le style voulu, donc ça passe avec les écoutes.

Lien vers le commentaire

AKA: 1er titre de l'album très faible, direct j'ai envie de la zapper et entendre "first love".

Le refrain est absolument minable.

 

FIRST LOVE: au début je détestais mais après les live je commence de plus en plus a apprécier.

 

NEVER SATISFIED: C'est la chanson qu'il faut qu'elle sorte en radio afin de conquérir un nouveau publique, ca peu devenir un "Wrecking Ball". La seule chanson qui peut la faire sortir aux USA de sa mauvaise réputation et de son coté "qui en fait trop,fausse....".

 

I LUH YA PAPI: J'adore et la aussi j'ai pas trop aimé au début mais c'est efficace après plusieurs écoutes.

 

ACTING LIKE THAT: que dire de ce titre, on dirait une démo, envie de la zapper, chanson dont on oublie comme on oublie une personne effacée en soirée.

 

EMOTIONS : Pas mal, j'aime la construction de la chanson et la mélodie surtout sur les couplets mais je reconnais que son chant aigue sur les refrains peut agacer.

 

SO GOOD: J'aime bien la musique mais a part ça c'est tout c'est répétitif peut être qu'avec le temps j'apprécierai.....

 

LET IT BE ME: Jolie chanson, avec guitare et violon et je kiff les violons dans une chanson, ça rend plus mélancolique.

 

WORRY NO MORE : on dirait une chanson qu'on a déjà entendu( so good ou acting like that) on sait plus .... chanson nulle et agacante.

 

BOOTY : La chanson que tout le monde aime ..... mais pour moi c'est très bof, la musique change ça c'est cool mais elle fait trop bordelique du coup on retient que la musique et le passage de pittbul et jlo n'est pas du tout mise en avant. C'est vraiment pas la chanson du siècle.

 

TENS : Chanson très original pour du jlo, j'aime de plus en plus.

 

TROUBLEAUX : Me rappelle un peu la musique de "get right" avec les saxons, c'est pas mal sans être ma préféré.

 

EXPERTEASE : Refrain très accrocheur, ça sonne très "été" j'aime bien sa façon de chanter. C'est la chanson la plus pop de l'album et on pourrait croire que c'est une chanson du groupe ABBA( surtout le refrain).

 

SAME GIRL : J'aime bien cette chanson, elle est entrainante, on a envie de la chanter et on a la sensation qu'on a le monde a nous.

 

Finalement un album qui déçoit, c'est vraiment pas son meilleur, je retiens essentiellement les dernieres chansons qui sauvent cette album.

En gros la moitié de bien et l'autre moitié a jeter.

Lien vers le commentaire

N'empêche comment ça m’énerve de lire des bonnes choses sur I Luh Ya Papi, alors qu'à sa sortit vous avez tous crachez dessus et le label n'a pas payer les radios. HELL FUCK.

 

T'inquiètes pas, pour moi ce titre a toujours été une belle grosse daube :giggle:

 

J'ai réécouté l'album aujourd'hui et étrangement aucun titre ne m'a vraiment transcendé :unsure: J'adore Booty, Troubeaux, Never Satisfied et So Good ; je les écoute une fois mais deux de suite et ça me saoule déjà.

 

Finalement, mon intérêt pour First Love revient au galop !

 

Je ne donne pas un avis définitif car il me faut parfois du temps pour apprécier un album. Or là aucun titre ne me donne envie de me défouler en boucle dessus et quand je commence a bien accroché, souvent, c'est à ce moment que le passage rap casse la chanson :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...