Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

Y'a quand même pas grand chose à retirer des deux dernières saisons.

 

Alors oui Nadège était pas si nulle, mais on va dire qu'elle était surtout le petit plus dans un monde de grands moins ... Elle avait aucun candidat face à elle, la preuve elle a eu 70 % des votes. Et puis même si je l'appréciais à part ses histoires insupportables avec son "Thomy" elle servait pas à grand chose.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

"Attend mais je vais la voir cette grosse conne, elle a dit derrière mon dos que moi je lui tournait le bourrichon à lui"

"Mais moi aussi je parle avec les mains tes extensions je te les arrache je m'en tape"

"Tu lèches les bouliches aux gens et maintenant tu l'as dans le cul!"

cindy-grosse.jpg

Je veux qu'elle revienne cette queen :(
  • Like 14
Lien vers le commentaire

Contrairement à ce qu'elle raconte sur les réseaux sociaux, Amélie est bien en négociations avancées pour apparaitre dans la prochaine saison selon N.Touderte du Mag, tout comme Julie, Senna, Émilie (quasi confirmé) et Léo.

Toujours selon Touderte, Ayem ferait une apparition dans le programme et négocie la co-animation de l'after secret.

Lien vers le commentaire

Je ne verrais pas trop l'intérêt d'un retour des anciens... après tout, ils n'ont plus de "secrets".
Et on a bien vu avec Carré VIP que ça ne marchait pas si bien les retours d'anciens (bon, le retour des trois blondasses a bien causé quelques remous d'audiences l'année dernière, c'est vrai...). Puis même pour eux, bonjour le retour en arrière.

 

Mais cela dit je ne cracherai pas sur une apparition de Cindy parce que ce serait juste épique si elle est toujours aussi provoc' et grande gueule (son "girl's power ohlala...). Mais comme c'est plus vraiment l'objectif de l'émission...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça ne me branche plus trop autant qu'avant Secret Story maintenant. La belle époque de ce programme (saisons 1,2,3) est révolue pour moi. Depuis le départ de Laroche-Joubert d'Endemol, l'émission s'est malheureusement beaucoup aseptisé (moins de clashs, de chasse aux secrets, de délires pour faire place à plus de mièvreries et d'histoires d'amour à 2 balles). Les 4 dernières saisons m'ont franchement ennuyé (mis à part la 5ème avec Ayem, Marie, Aurélie, Zelko qui avait beaucoup de potentiel je trouve, moins magouillée par la prod cette saison aurait été du niveau des 3 premières). Heureusement que ça passe en été (le moment où je me fais chier quoi) sinon j'aurais arrêté de regarder.

 

Puis les Anges, les Ch'tis et les Marseillais ont donné un gros coup de vieux au concept de Secret Story je trouve.

 

Ah oui très bonne ouverture de topic Hamlet good job :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan au contraire SS n'a pas pris un coup de vieux. Ca pourrait encore être un excellent programme, le problème c'est les castings de plus en plus médiocres et le manque cruel de renouvellement et de réchauffé (la fausse élimination, les fausses missions en prime, etc etc). Ils ne surprennent plus les candidats et encore moins les téléspectateurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On va avoir droit à une version low cost cette année, ils essayent de sauver ça en mettant des "valeurs sûres", mais je ne sais pas si ça suffira. :unsure: Puis le retour de candidats n'a aucun sens dans le concept de Secret Story, mais bon ! Peut-être serait-il temps de passer à un autre grand concept de télé réalité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui le concept est excellent a la base mais ça fais longtemps qu'ils n'assument plus.

Ceux qui ont connu les lives 22/24 comprendront que la belle époque est révolue( loft story,star ac,nice people,les colocataires,secret 1 et 2..)

depuis la suppression du live je ne regarde plus.Trop axé sur les couples,trop censuré et effectivement toujours les memes "rebondissements".La saison avec Ayem était pas mal,les jumeaux qui décident et le labyrinthe c'était une bonne idée amusante.

Moi quand j'arrivais pas a dormir et bien pendant les vacances j'adorais mette la chaine a 3heures du matin et les voir completement saouls dans le jardin ou autres...Gabriel complice de la voix je kiffais :mdr: Tatiana et xavier vrai couple qui devait se cacher,Laly qui jurait tout le temps...Ca permettait aussi de se faire son propre avis et non la prod qui dicte qui elle veut mettre en avant.

Les audiences n'ont fait que chuter a cause de ça.

 

Pour Dilemme et poker sur nj12 il y avait un live ( gratuit ! ) sur internet donc c'est possible s'ils le veulent mais bon maintenant c'est un public familial qu'ils visent...

 

Secret Story a un potentiel énorme mais est très très mal exploitée.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils ne prennent plus de risques et puis tiennent a leur "image" c'est aussi pour ça qu'ils ont dégagés l'ile de la tentation.

Concernant la censure on a hyper régrésser c'est fou, déja qu'on est un des pays les plus prudes concernant la tv réalité ( on a le csa )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une télé réalité qui était pas mal c'était "Dilemme". Le fait de pouvoir suivre gratuitement sur le net h24 l'émission en basculant d'une pièce à une autre en espace d'un clic j'avais vraiment adhéré à ça.

Des candidats remplis de stéréotypes mais tellement attachants, il y avait du trash et ces candidats là n'avaient vraiment pas froid aux yeux.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour moi le problème de Secret Story c'est le casting qui devient de plus en plus nul chaque année et le manque de nouveauté pendant SS6 on avait le téléphone noir qui a était utiliser... 1 fois, sans nouveauté le programme auras du mal a tenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'essaye de ne plus regarder ce type d'émission à la con, j'ai même zappé à 85% les anges cette année, c'est bien de passer à autre chose, il faut grandir à un moment dans sa vie :ninja:

Mais alors si Julie revient, c'est la fiestaaaaaaaaaaaaa et je redeviens vite jeune et con hein !!!!!!!!!!!!!

 

15ogtxi.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...