Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

Saison nulle niveau personnalité?

 

Il y avait quand même l'une des plus grandes candidates de télé réalité Amélie, il y avait Benoît, Thomas qui s'est révélé quelques semaines après puis dans une moindre mesure Senna, Coralie et Bastien.

 

Dis plutôt ça pour la saison 6 ou 7.

 

 

tumblr_n7mwmsC4bH1rymr5wo1_400.gif

 

Pire grosse inutile de toutes les saisons. Et vraie conne dans la vraie vie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En prime ?? :prisonnier: ils courent à la catastrophe

il n'y aucune attente sur cette saison (vu la déception des deux dernières), diffuser le kick off à 23h aurait été plus judicieux

 

Sauf s'ils arrivent à créer du buzz positif avant.

 

Le concept de l'émission en lui même plait. Le problème reste les candidats des dernières saisons. Les "jeunes" sélectionnés ne sont là que pour le buzz et faire pire que les précédents.

 

J'ai adoré la première saison, j'étais accroc à la deuxième et passionné par la troisième. Ensuite chaque saison ne proposait plus que des caricatures d'anciens candidats, des clichés de la TV réalité et tout ne tournait qu'autour du clash ; sans compter la nullité des secrets.

 

Ils doivent revenir à la base du concept. Ils sont concurrencés directement par W9 et NRJ12. L'émission peut encore survivre quelques saisons à conditions d'un casting réussi et nouveau. Puis qu'ils nous balancent à nouveau les douches. La mode est au trash et TF1 proposent depuis 4 saisons une émission qui se veut trash dans un format familial.

 

Si cette saison est la dernière, je me demande comment va rebondir TF1. Depuis le Loft ils ont toujours eu un format TV réalité à proposer : Star Ac, Nice People ... va bien falloir trouver un nouveau concept mais à ma connaissance rien de nouveau sur le marché.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ensuite chaque saison ne proposait plus que des caricatures d'anciens candidats, des clichés de la TV réalité et tout ne tournait qu'autour du clash ; sans compter la nullité des secrets.

 

 

Mouais, pour les secrets y'a eu des flops à chaque saison. Le mec qui parlait aux extraterrestres, l'autre à Dalida... Cindy que j'adore mais qui pour le coup avait un secret bien pourri aussi (chuis bi, lol).

 

Le problème ce sont les nouveaux candidats qui ne sont malheureusement plus du tout authentiques, et surtout le gros point noir : la production très amateur. La Angela Lorente est complètement à coté de la plaque depuis quelques saisons. Plus aucune idée ne semble intéressante, ils tournent en rond avec des missions vues et revues et qui n’intéressent plus personne. Puis quelle grosse erreur d'avoir enlever le live. Ils sont tellement dans l'optique de tout magouiller que ça fait perdre tout son 'charme' au programme. Qu'ils s'inspirent du Gran Hermano espagnol qui est juste mené d'une main de maître et qui marche encore malgré 13 saisons !

 

Les deux dernières gagnantes sont justes pas possibles, je préfère de loin Marie qui est certes TRÈS agaçante dans son genre mais qui était elle-même. Nadège aurait mérité un oscar, surtout quand on sait que la nana a été coachée par un paparazzi avant l'émission. Et la Anaïs n'en parlons même pas. D'ailleurs la finale de l'année dernière était horrible. On est passé à coté de Tara quoi...

 

Bwef.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

c'est le syndrome carré viiip, depuis cette émission, tous les candidats surjouent, c'est insupportable, je voudrais un beau casting avec des candidats avec trés forte personnalité mais touchants également

 

première liste de secrets :Je me suis fait électrocuter 50 fois et je ne suis toujours pas mort, J'ai un marteau dans le corps ou encore :Je n'ai jamais bu d'eau de ma vie.

 

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2306-secret-story-8-decouvrez-premiers-secrets-fuite-devoiles-instagram/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...