Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

Oui dans Secret Story 5 et dans les Anges 4 elle était un personnage culte, mais 1 an après dans les Anges 5 et dans Secret Story 7 elle n'a servi à rien. En fait depuis qu'elle n'est plus folle amoureuse de Geoffrey, Queen Marie est devenue insignifiante :mellow:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si le casting est semblable à celui de la saison passé ça m'ira. Le seul casting que j'ai vraiment détesté était celui de la saison 6 (J'ai tellement détesté cette crétine de Nadège).

Sinon j'aimerai bien des personnages aussi marquants que Cindy, Amélie ou Ayem. Et une barjot comme Marie évidemment.

Lien vers le commentaire

tumblr_mbjpn5ymp01ri8wt6o4_500.gif

 

Opinion impopulaire sans doute (en tout cas ici) mais je ne comprends vraiment pas en quoi Julie est une "légende" de Secret Story ?

Déjà de mémoire elle n'y est pas restée longtemps et surtout elle n'y a pas fait grand chose, en tout cas rien de marquant pour moi...

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

tumblr_mbjpn5ymp01ri8wt6o4_500.gif

 

Opinion impopulaire sans doute (en tout cas ici) mais je ne comprends vraiment pas en quoi Julie est une "légende" de Secret Story ?

Déjà de mémoire elle n'y est pas restée longtemps et surtout elle n'y a pas fait grand chose, en tout cas rien de marquant pour moi...

 

 

Son départ en mode Queen/Fuck TF1 alors qu'elle était 1ère en popularité, son duo avec Benoit (quand ils fouillaient dans les valises des autres, tellement énorme cette scène :'''') ), sa personnalité etc etc etc

 

Bref elle est parfaite, Queen. :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

tumblr_mbjpn5ymp01ri8wt6o4_500.gif

 

Opinion impopulaire sans doute (en tout cas ici) mais je ne comprends vraiment pas en quoi Julie est une "légende" de Secret Story ?

Déjà de mémoire elle n'y est pas restée longtemps et surtout elle n'y a pas fait grand chose, en tout cas rien de marquant pour moi...

 

 

Il y avait une rumeur selon laquelle Julie souhaitait quitter le jeu et c'est pour ça qu'elle a eu cet ultimatum et qu'Amélie ou elle devait partir.

Je pense néanmoins qu'elle a regretté cette décision par la suite, à en juger par son état lors de l'After Secret qui a suivi..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...