Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

J'comprends tellement pas votre engouement pour Julie. Elle est belle mais sans plus quoi, aucune scène marquante.

+ 1 000 000 !

Merci Mana-Mahad je pensais être la seule à penser ça à propos de Julie :thumbup:

Cette nana est hyper overrated sur ce forum (et sur d'autres que je fréquente) c'est un truc de dingue :o A part pour sa beauté je ne vois pas en quoi elle a marqué Secret Story faut arrêter ! Sa personnalité n'avait rien de transcendant pour une télé-réalité. Elle n'avait pas un sens de l'humour fou comme Benoît, ce n'était pas une grande gueule, elle ne provoquait jamais de clash et elle n'avait même pas de répartie. Je me rappelle d'une scène où Senna la clashait en face, elle était restée quasiment muette :unsure:Je ne la trouvais pas très attachante non plus, elle était plutôt froide même.

Dans les Anges 2 pareil, je ne l'ai pas trouvé très divertissante. A côté d'une Monia, d'une Daniela ou d'une Amélie elle se faisait bouffer (elle avait fini en larmes après son clash avec Amélie !).

Même Nadège (que je trouve un peu surestimée aussi) je comprends mieux l'engouement qu'elle suscite (en plus elle a l'excuse de s'être retrouvée dans une saison complètement pourrave contrairement à Julie).

Votre Julie aurait un physique beaucoup moins avantageux, vous l'aurez déjà oublié je crois :closedeyes:

c'est bon je vais me faire lyncher par les pro Julie :ph34r:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Moi ma candidate préférée reste Alice aka tu m'as pris pour une conne devant la France entière, la reine du drama c'est elle!

Dans le genre le couple Nathalie/Samantha était au top et le fameux Tu me trompes chaque jour que Dieu fait avec Marilyn dans la maison est une des phrases cultes du programme. J'ai arrêté de suivre le programme il y a longtemps, je trouve le concept un peu périmé. Si je tombe dessus par hasard, pourquoi pas, mais je ne resterai pas devant ma télé juste pour ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'essaye de ne plus regarder ce type d'émission à la con, j'ai même zappé à 85% les anges cette année, c'est bien de passer à autre chose, il faut grandir à un moment dans sa vie :ninja:

Mais alors si Julie revient, c'est la fiestaaaaaaaaaaaaa et je redeviens vite jeune et con hein !!!!!!!!!!!!!

 

15ogtxi.jpg

 

Quel page as-tu ? Je ne savais pas que la télé réalité ne s'adressait "qu'aux jeunes"

 

 

Lien vers le commentaire

Un bon casting fait tout, sur les deux dernières saisons ils ont complètement foiré leur casting en choisissant des gens inintéressant, quasiment sans caractère et mou.

Le problème vient également du public qui élimine de plus en plus tôt les gens au caractère plus affirmé et qui auraient pu apporté quelque chose de vachement intéressant au programme.

Sur la saison 7: Tara et Michael

Sur la saison 6: Isabella

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Déjà que les téléspectateurs en ont ras-le-bol de voir Amélie tous les ans dans Les Anges, ce serait une très grosse erreur de sa part de refaire une saison de SS (sauf si elle vient juste pour 1 ou 2 semaines).

Un retour de Stéphanie non merci, elle est belle mais elle ne sert à rien (comme Senna et Julie d'ailleurs)

Ayem, Léo et Emilie je suis pour.

S'ils remplacent Stéphanie par Cindy tout ira bien.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est bien beau mais ça va être quoi leur secret ? :s Ok les secrets n'est pas la raison principale pour laquelle on regarde Secret mais quand même ! J'ai limite l'impression qu'ils vont faire un truc complètement différent de Secret Story, il n'y aura que le nom pour attirer des téléspectateurs, et encore !

 

Mais bon, j'aime assez ces candidats je ne vais pas me plaindre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ne prennent plus de risques et puis tiennent a leur "image" c'est aussi pour ça qu'ils ont dégagés l'ile de la tentation.

Concernant la censure on a hyper régrésser c'est fou, déja qu'on est un des pays les plus prudes concernant la tv réalité ( on a le csa )

 

Ils ont qu'à la déplacer sur leur chaine TNT, après tout avec ce qu'on voit sur NRJ12 ils n'auraient pas à rougir :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me refaire la saison 3 en entiere et c'est définitivement ma saison préférée et de loin. Certains episodes sont plus rythmés que toutes les dernières saisons réunis. On a même le droit à des moments cultes à chaques épisodes. :throb:

Et définitivement mes deux favs resteront Cindy et FX, qui avaient juste des personalités vraies et parfaite pour la tv realité.

La bagarre Léo-FX est iconique.

tumblr_mo0ynviR091rymr5wo2_250.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Amélie est ridicule, elle dément en bloc sur twitter alors que tous les médias savent qu'elle est négociations (très) avancées

Et puis je pensais que Senna l'avait battue ?!

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-senna-est-un-malade-qu-il-aille-se-faire-soigner_a124463/1

Overdose de cette nana qu'on voit déjà 6 mois par an sur NRJ12 :sick-ibp: Encore si elle serait toujours intéressante j'aurais peut-être adhéré mais ça fait bien longtemps qu'on a fait le tour du personnage. Je ne trouve même plus ses clashs divertissants. Après faut pas qu'elle s'étonne qu'on mette en doute son rôle de mère si elle passe sa vie dans les télé-réalités.

 

Pourtant y a tellement de candidats beaucoup plus intéressants qu'Amélie qu'on a pas vu depuis longtemps : Queen Cindy, Xavier et Tatiana (même si je les détestais), Laly, Cyril SS2, Ahmed SS4, Aurélie SS5 et j'en passe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...