Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

J'exige un Secret Trash à l'image de la saison 1,2,3 (qui avait de surcroît des castings excellents, mention spécial pour la saison 3 quand même) et quelques éléments de la saison 4 qui était malheureusement bien trop fade et censuré tout de même. Des saisons suivantes je ne garde pas grand chose à part des candidats comme Ayem, Marie par exemple.

Can't wait for my guilty pleasure de l'été. En secret j'exige une candidate transexuelle (homme->femme) pour faire un gros buzz dés le lancement (et surtout parce que j'attend ca depuis la saison 1) et faire exploser les audiences afin que Secret ne disparaisse pas de nos écrans :bye2: je m'en remettrais pas je crois!

 

Merci Hamlet pour cette présentation plutot très cool et qui me rappelle des moment cultes de cette émission culte.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Une villa sur le toit d'un studio?

Bon déjà la villa a un style vraiment vieillot et n'est pas très jolie mais en plus, ils feront comment pour y accéder? On va les voir dans les escaliers ou prendre l'ascenseur?

J'espère qu'il ne viendra pas à l esprit d'un candidat de se jeter dans le vide, ce n est pas une très bonne idée que d'être en hauteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux de bons candidats à détester. Ceux qui me rendent dingue, qui arrivent à ne pas être nominés, et ceux dont j'espère la sortie chaque semaine. Au delà de candidats cools comme Benoit ou Nadège, j'ai besoin de détester des gens comme Tatipouf, Kevin et Caropute. Oh oui, j'adore détester ces bouffons !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une villa sur le toit d'un studio?

Bon déjà la villa a un style vraiment vieillot et n'est pas très jolie mais en plus, ils feront comment pour y accéder? On va les voir dans les escaliers ou prendre l'ascenseur?

J'espère qu'il ne viendra pas à l esprit d'un candidat de se jeter dans le vide, ce n est pas une très bonne idée que d'être en hauteur.

 

C'est l'ancienne villa de Jean-Luc Azoulay (A de AB Productions, créateur du Club Dorothée et des sitcoms AB pour ceux qui ne savent pas) qu'il a fait construire dans les années 90 à côté des studios où tournaient les sitcoms AB, donc forcément c'est moche. C'est la maison qu'on voit au début du générique de Le Miel et les Abeilles: http://www.youtube.com/watch?v=H9uBL1mOxMs

 

Sinon, je ne regarderai pas cette bouse sans intérêt comme depuis la saison 4 qui ne fait même plus d'audience donc ça sera ma seule contribution

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...