Aller au contenu

Cheryl Cole - Crazy Stupid Love


Jojo.

Messages recommandés

Le clip est beaucoup trop sombre et ne colle pas - du tout - avec le son...

 

La choré n'est pas extra, Cheryl est plus pouffe que jamais... C'est un clip qui n'apporte rien et ne sert pas à grand chose.

 

Dommage (car j'aime toujours autant la chanson, les "La lalalalalala Love" sont diablement efficaces).

Lien vers le commentaire

Le clip est beaucoup trop sombre et ne colle pas - du tout - avec le son...

 

Sombre? C'est sans doute son clip le moins "sérieux" et où elle se marre le plus de toute sa clipographie.

 

"OUI MAIS ELLE EST DANS UN ENDROIT FERME ET PAS SOUS LE SOLEIL SUR LA PLAGE DU BRESIIIIL!!1!11!".

 

Wokay.

Lien vers le commentaire

Sombre? C'est sans doute son clip le moins "sérieux" et où elle se marre le plus de toute sa clipographie.

 

"OUI MAIS ELLE EST DANS UN ENDROIT FERME ET PAS SOUS LE SOLEIL SUR LA PLAGE DU BRESIIIIL!!1!11!".

 

Wokay.

 

Je parle de la lumière, de l'ambiance... :mellow::mellow:8)

 

J'aurais du dire, "lumineux", tu aurais mieux compris......... 8)

Lien vers le commentaire

Je parle de la lumière, de l'ambiance... :mellow::mellow:8)

 

J'aurais du dire, "lumineux", tu aurais mieux compris......... 8)

 

J'avais bien compris mais je trouvais ça assez stupide comme commentaire. Il faut arrêter d'être aussi littéral, elle a pas besoin d'être sur une plage en plein soleil pour interpréter une chanson "fun" et "estivale". Je pense que là pour le coup elle illustre suffisamment bien l'idée du "on s'amuse, on rigole, c'est trop chouette, ma chanson est fun youpla boom". Rajoutez des cocottiers et Shakira dans le clip des ça aurait fait un peu tout much. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...