Aller au contenu

Messages recommandés

Sérieux on m'aurait dit y'a à peine 2 mois que Iggy, Ariana, Charli XCX, Lana Del Rey, Tove Lo et dans une moindre mesure Porcelain Black réussiraient à placer leur titre dans les top 10 des plus gros marchés, je n'y aurais jamais cru :lol:

 

Non mais grave.

Les grosses floppeuses éternelles de Cif émergent. J'hallucine. :lol:

Si ça continue, Shontelle va nous faire 15 semaines #1 avec son prochain lead.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sérieux on m'aurait dit y'a à peine 2 mois que Iggy, Ariana, Charli XCX, Lana Del Rey, Tove Lo et dans une moindre mesure Porcelain Black réussiraient à placer leur titre dans les top 10 des plus gros marchés, je n'y aurais jamais cru :lol:

En à peine 1 mois, on assiste à la nouvelle génération pop vouée au flop se faire une place au soleil face aux poids lourds pop. Content que le nom ne fasse plus systématiquement vendre.

 

Wynter Gordon's still waiting. :$ :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment énorme ce qui lui arrive, avec le film je suis sûr que le titre aura son succès chez nous aussi, il passe la pub du film avec la musique plusieurs fois sur NRJ dans la journée.

 

Et si le film est aussi bon qu'on le laisse entendre, ça ne sera que bénéfique pour elle :blush:

Lien vers le commentaire

OMG, j'avais pas remarqué, elle est déjà top 50 sur les radios pop depuis hier !!

 

322 46 CHARLI XCX Boom Clap 435 5 430 2.642

 

Elle n'avait que 24 spins jeudi et maintenant 435, c'est énorme o_O

 

Et on a maintenant les audiences :

CHARLI XCX – Boom Clap: 2.773 (+ 0.661)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...