Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

J'attends avec impatience l'animé car j'ai aimé l'originale, et j'ai vraiment aimé le manga (la nouvelle version) :crazylove:

C'est vrai qu'en regardant la saison S, j'avais souvent des envies de meurtre à cause de cette gamine de ChibiUsa (Camille) :mitraille:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai de bon souvenir de cet animé, il faisait parti des immanquables avec DBZ. Même si la mécanique & le scénario était toujours un peu sur la même trame, puis plus gayrly, tu meurs !

 

Excepté chez le Club Do, il n'aura jamais été diffusé sur une chaine du cable ?

 

J'ai surtout souvenir des vilains de la première saison : la reine Béryl (la madame Irma façon diabolique aux longues cuticules) & ses 4 sous fifres.

 

D'ailleurs, il y'avait un couple gay qui a été traité assez bizarrement chez nous, il me semble. En effet, de mémoire, l'un des persos était brusquement devenu une femme, lorsque l'intrigue amoureuse débuta entre les 2 adjudants de la folle furieuse de la boule de cristal.

 

2f355f579a4a3d1d13a28214f5345eeb.jpg

A l'inverse, l'homme masqué me saoulait. Un mix de Zorro & d'un vendeur de roses à la sauvette qui a raté sa vocation. D'ailleurs pour écouler son stock, il s'en servait d'armes.

 

tumblr_lzrqpvx3rT1r8k00ro1_250.gif

 

 

tumblr_lsv9k5fuQD1qafrbxo4_250.gif

Petit HS et grosse interrogation : pourquoi on voyait jamais les Bioman & autres Power Rangers, à poil, lors de leur transmutation ???

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Texudo Mask :blush:

Bon là encore sa voix française est vraiment m*rdique. Le type est censé avoir 17 ans, tu lui en donnes 30 :ph34r:

 

Sinon Sailor Moon passait sur la chaîne Manga !

 

Alors des couples gay traités bizarrement chez nous il y en a eu :

 

- Zoisite et Kunzite dans la saison 1. En VF ils deviennent des frères (en VA Zoisite devient une femme)

- Sailor Neptune et Sailor Uranus. En VF ça a été une vrai massacre !!! Un coup Sailor Uranus passe pour une fille masculine, un coup pour un mec... :ph34r::ph34r::ph34r:

- Fisheye devient une femme en VF alors que c'est un mec qui aime bien se travestir en VO. D'ailleurs les scènes qui prouvent le contraire ont été dégagées :

 

tumblr_l7dce0WgIi1qcsdpao1_500.png

 

Une petite question : il y a une langue dans laquelle la série n'a subi aucun massacre ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'avait pas aussi un Bourdu / Tuxedo blond ? :lol:




Il avait exactement la même coupe que Bourdu ^^ ...


on le voyait souvent dans la saison "R" mais me rappelle plus trop de lui.


Je crois qu'il travaillait dans le café ou se rendaient les senshis.




***************



Sinon ...


même s'il était chialeux et boring (comme sa girlfriend ^^)



Il était ultra chouuuu :blush::throb:



le gamin-licorne



Hélios :crazylove:


helios1mh3.jpg




hellooooo :wub:


helios10.jpg






ses cheveux,


et so angeliiic :crazylove:


ff323313f4720e4eabb36a30e5447bdd.jpg





en licorne, il était cute aussi 8)


Pegasus.jpg






et en effet !!!





Camille (la chérie d'Hélios donc !!!)


en Black Lady était CANONISSIME :o:throb:


Bblady49.JPG.gif




:crazylove:


tumblr_mvxev9zprG1qgm8obo1_500.gif



8)


Black_Lady_close_up_by_Priscillia.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que seule la VO n'a pas été charcuter.

Et sinon, vous oubliez tous une relation ambiguë que compte la série !! Ok, elle n'est pas explicite et il faut chercher (ou alors, c'est juste dans l'imaginaire de certains fan), mais je suis certains qu'il se tramait quelque chose entre Mars et Venus

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gosh, j'avais totalement oublié ce point.

 

De manière générale, la série joue beaucoup sur l’ambiguïté. On a bien vu pour Sailor Uranus en civil, elle a pratiquement attiré chacune des filles... Pareil pour la dernière saison où il me semble que chacune d'entre elles a eu un rendez-vous avec les sailors hermaphrodites :mdr:

 

Dans le même genre, Card Captor Sakura n'était pas mal non plus :mrgreen:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours été fasciné par le dernier épisode ou elles meurent les unes après les autres, sauf sailor moon qui affrontent la reine Béryl. Puis les fantômes des sailors viennent lui prêter main forte...Elles gagnent et tout recommence depuis le début, leur souvenirs effacés...ICONIC

Lien vers le commentaire

On voit qu'il y avait une différence entre TF1 et M6...

 

Pendant que le Club Dorothée prenait Bernard Minet pour faire le générique (même pour la dernière saison), M6 qui allait diffuser Sakura avait opter pour du plus efficace :

 

(du coup, les chaînes US ont aussi opté pour ce titre produit par des français :mrgreen: )

 

 

(d'ailleurs même au niveau du doublage, celui de Sakura est beaucoup charcuté que celui de Sailor Moon. Les relations homo sont moins marquées mais elles ne sont pas non plus effacées)

 

Sinon oui, la fin de la première est à mon souvenir la plus marquante, toute saison confondu :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...